A voir également:
- Problème rétroéclairage clavier msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Hello,
C'est toujours moi. Problème toujours pas résolu, après maintes recherches j'ai trouvé ces infos:
le logiciel qui gère le rétroéclairage de mon clavier serait KLM ou SteelSeries.
J'ai trouvé un dossier Steelseries Engine sur mon pc (dans C:/Programmes), mais il ne semble s'occuper que de la souris ou d'un casque potentiel :-(
J'ai réinstallé les pilotes de l'ensemble du package Steelseries dans le doute, sans succès.
Je n'ai pas trouvé de KLM qui traîne où que ce soit non plus, juste un logiciel SCM qui gère tout SAUF le rétroéclairage.
svp aidez-moi à retrouver mon rétroéclairage initial (= 4 couleurs, + paramétrage possible)
rappel: actuellement: ne reste que le bleu, rétroéclairage total du clavier en bleu ou juste la moitié Gauche. Pas de paramétrage possible par ailleurs (encore faudrait-il savoir où le faire...) #wtf
Merci d'avance!
arscy
C'est toujours moi. Problème toujours pas résolu, après maintes recherches j'ai trouvé ces infos:
le logiciel qui gère le rétroéclairage de mon clavier serait KLM ou SteelSeries.
J'ai trouvé un dossier Steelseries Engine sur mon pc (dans C:/Programmes), mais il ne semble s'occuper que de la souris ou d'un casque potentiel :-(
J'ai réinstallé les pilotes de l'ensemble du package Steelseries dans le doute, sans succès.
Je n'ai pas trouvé de KLM qui traîne où que ce soit non plus, juste un logiciel SCM qui gère tout SAUF le rétroéclairage.
- Balise de détresse mode ON*
svp aidez-moi à retrouver mon rétroéclairage initial (= 4 couleurs, + paramétrage possible)
rappel: actuellement: ne reste que le bleu, rétroéclairage total du clavier en bleu ou juste la moitié Gauche. Pas de paramétrage possible par ailleurs (encore faudrait-il savoir où le faire...) #wtf
Merci d'avance!
arscy
4 mai 2015 à 16:56
Je sais que les soucis de claviers ne vous bottent pas mais... j'ai toujours mon sushi!
Clavier steelseries sur un portable MSI GE60 2PF Apache pro.
Le rétroéclairage a partiellement disparu (4 couleurs initiales, n'en reste plus qu'une en deux modes...). Pas de choc(s) ou autre suggérant la foire, par contre je ne trouve pas de logiciel de gestion du bazar. Aidez-moi s'il vous plaîiîîîîîiîît! (je pense que le souci vient de la gestion du rétroéclairage... si vous pouvez m'orienter de ce côté svp).
Thanks
arscy
5 mai 2015 à 17:40
Si un beau jour un luron dans le même cas que moi se retrouvait dans la panade...
j'ai trouvé la solution après 5 mois.
Enfin, disons plutôt que quelqu'un sur un autre forum _#MSI_ m'a super bien aidé!
Alors des fois que ça concerne quelqu'un d'autre dans l'impasse également, voici comment ça a marché pour moi:
-Désinstaller le logiciel de gestion des couleurs à savoir SSE (Steel Series Engine)
-Réinstaller SSE.
Ne pas oublier de redémarrer le pc ;-)
un lien pour le logiciel SSE?
--> win.7; win8.1: http://download.msi.com/uti_exe/nb/sse_2.8.450.22786.zip
Ciao!
arscy
20 juin 2021 à 18:53
Merci pour le lien qui est encore d'actu.
A+