Fermé
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 16 déc. 2014 à 13:31
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 16 déc. 2014 à 22:56
Bonjour,
Comment retrouver un message que l'on a envoyé sans passer des heures à tourner les pages, se retrouver sur un message qui ne nous intéresse pas et tourner en rond avec page précédente et page suivante, sans revenir là où on était avant ce message appelé par erreur? Il doit bien y avoir une solution plus rapide? Nous sommes au siècle de la vitesse! Merci.

1 réponse

lejmo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
16 déc. 2014 à 22:56
Bonjour, inutile de me répondre, j'ai trouvé toute seule comme une grande. La première fois que j'ai pose une question similaire, la réponse ne m'a rien apporté. Il suffit d'aller sur "mon espace" et ttes nos questions y sont avec rien ou le nombre de réponses. C'est génial, il suffit de le savoir. Si je me répond, c'est pour servir qqun qui comme moi se poserait la même question. Bonsoir.
0