Compte avec restriction

Fermé
marcrg59 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 22:31
marcrg59 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 00:07
Bonjour à tous

J'aurais souhaité créer un compte, sur Windows 7 x64, avec restrictions.

Via ce compte, les utilisateurs ne pourraient pas installer de logiciels sur l'ordi.

Je parviens bien à créer le nouveau compte mais pas à lui donner cette restriction.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement,
A voir également:

4 réponses

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
Modifié par Gamer-Actu le 15/12/2014 à 22:37
Salut,
si c'est un compte qui n'est pas administrateur il devra taper le mot de passe de l'admin. pour installer des logiciels donc c'est une restriction largement suffisante si il ne le connait pas, toutefois il y a une solution un peux plus secure (cf. : http://www.forum-seven.com/forum/topic9272.html) : "Si tu as l'édition Pro ou Intégrale, via gpedit.msc

Dans Configuration Ordinateur -> Modèles d'admnistration -> Composants Windows -> Windows Installer
Tu actives les 2 options:
Toujours installer avec des droits élevés
Interdire les installations par les utilisateurs

Je pense qu'il te faudra aussi le configurer dans Configuration Utilisateur."
0