Le menu de backtrack 5 à disparu

samba2005kanoute Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manuel -
Bonjour,
J ai installé backtrack 5 sur virtualbox après installations je n as arrive pas a accédé barre de menu que faire.
Merci

1 réponse

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

que faire.
    Installer une distribution plus adaptée à ton niveau ?
    3
    1. samba2005kanoute Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour réponse comment faire
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > samba2005kanoute Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben de la même façon que tu as fait précédemment. Tu télécharges l'image ISO d'une autre distribution (Ubuntu, Fedora, Mageia, Suse, etc.) et tu l'installes...
        0
    2. samba2005kanoute Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j ai installé virtual box puis backract 5 le problème je n arrivé
      accède a ma carte réseau
      Merci
      0
      1. manuel > samba2005kanoute Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pourquoi Backtrack ?
        On te l'a dit plus haut, installe une distribution plus adaptée à ton niveau !
        0