C/windows/syteme32/rundll32.exe n est pas une application win32

ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux réparé cet erreur sans perd mes document dans mon pc merci

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que ses mon anti virus nod32 a enleve fichier

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

s'il est en quarantaine, restaure le.
0
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a étais jeter malheureusement je voudrais restaure ce fichier rundll32.exe
0

Peux tu faire l'analyse FRST avant, qu'on voit si y a des infections.
0

je n arrive plus a mettre mes mises a jour windows update cause de sa
0
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je narive pas mettre mes pieces joint
0