Google earth plus d'affichage au sol ni photos ...
lachosebête
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lachosebête Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lachosebête Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous ennuyer quelques minutes car depuis quelques mois et après quoi ? j'en sais rien, impossible d'avoir un affichage au sol avec google earth ni même voir les images (clik sur petits carrés) ..
Donc j'ai tout désinstallé, j'ai essayé plusieurs versions, et toujours la même chose.
J'ai un ordinateur portable, il chauffe pas mal maintenant, mais il semble que ma carte graphique ne présente pas de problème particulier, en tout cas rien ne m'est signalé.
J'ai essayé l'astuce de supprimer les fichiers google earth et vidé les caches .. toujours pareil.
Mon ordinateur est il hanté ? LOL
MERCI à vous si vous pouvez m'aider. Cordialement joselyne.
Je vais vous ennuyer quelques minutes car depuis quelques mois et après quoi ? j'en sais rien, impossible d'avoir un affichage au sol avec google earth ni même voir les images (clik sur petits carrés) ..
Donc j'ai tout désinstallé, j'ai essayé plusieurs versions, et toujours la même chose.
J'ai un ordinateur portable, il chauffe pas mal maintenant, mais il semble que ma carte graphique ne présente pas de problème particulier, en tout cas rien ne m'est signalé.
J'ai essayé l'astuce de supprimer les fichiers google earth et vidé les caches .. toujours pareil.
Mon ordinateur est il hanté ? LOL
MERCI à vous si vous pouvez m'aider. Cordialement joselyne.
A voir également:
- Google earth plus d'affichage au sol ni photos ...
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Google maps - Guide
En fait je pense vraiment que ça vient de XP ça ne doit plus convenir.
MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .... je viens de m'apercevoir que finalement si je passe en google Maps et bien ça fonctionne. Sauf que là j'ai plus les photos ni toutes les fonctions de earth mais bon au moins j'ai la vision au sol. Donc en combinant les deux et bien ça fait la rue Michel .... LOL.
Merci beaucoup en tout cas tu as été rapide (surtout vu l'heure ...) euhh bon hop z'vé m'coucher.
Bisous.