Son identique sur plusieurs sorties audio sous WINDOWS 8

Fermé
Atom_swisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 14 déc. 2014 à 22:33
Atom_swisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 17:36
Bonsoir,
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai déjà fais mes propres recherches, essayer plusieurs solutions sans succès. Je me tourne donc vers vous pour mon soucis, en espérant pouvoir aider d'autre personne ayant le même.
Donc, mon ordinateur est un ASUS, avec un procésseur Intel Core i7, 2.00 GHz. J'avou ne pas y connaitre grand chose du point de vue matériel..
Je suis branché en HDMI sur ma télé (Samsung) et en bluetooth sur mon enceinte (BeatspillXL). J'aimerais avoir un même son qui sorte, sur ma télé (elle même relié à un home cinema) et sur mon enceinte Bluetooth.
J'ai cru comprendre que c'était impossible sous Windows 7, mais que certains logiciel pouvait permettre de le faire. Cependant, pour windows 8, je n'ai rien trouvé qui ai pu m'aider.
Merci pour le temps que vous allez dépenser pour m'aider ainsi que les personnes ayant ce même problèmes, en espérant trouver une solution rapide et efficace.
Merci à tous, pour votre attention et bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 11
14 déc. 2014 à 23:04
Bonsoir
Essayer avec les logiciel proposer pour Win 7 en général il sont compatible
0
Atom_swisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
Modifié par Atom_swisse le 14/12/2014 à 23:24
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide, effectivement j'y ai pensé.. J'ai oublié d'évoquer les échecs de ces tentatives. Une des propositions pour windows 7 était d'utiliser Virtual audio cable, mais cela n'a pas fonctionné sous windows 8, pour moi. Nous avons donc essayé avec un amis sur son ordinateur, sous windows 8 également. Et ça n'a pas fonctionné non plus. Et ce pour plusieurs logiciels différents.
0
brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 11
14 déc. 2014 à 23:32
Essayer de régler ça dans le logiciel de contrôle de la carte mere ou carte son
0
Atom_swisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 17:36
Aucun changement même suivant le réglage :/ une autre proposition ?
0