Message d'erreur sur Chrome et Firefox

filledusoleil -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec internet mon ordi ces jours-ci:
- quand je vais sur certains sites comme deezer, la musique est hachée
- quand je clique sur des liens sur Firefox, j'ai une fenêtre qui s'ouvre: vous avez choisi d'ouvrir .. qui est un php file (ou une application/octet stream ça dépend). Que doit faire Firefox avec ce fichier?
En général je clique sur annuler, et au bout de 2/3 fois, la page finit par charger très très lentement.

- quand je clique des liens sous chrome, une fenetre de téléchargement s'ouvre, et bien sur je ne télécharge pas, je ferme la page.

- j'ai souvent l'erreur: erreur d'encodage de contenu sous firefox et ERR_CONTENT_DECODING_FAILED sous chrome.

- les images s'affichent de plus en plus bizarrement: parfois, elles ne s'affichent pas, il n'y a que l'icone image; parfois elles s'affichent mais sont illisibles

Alors avant de poster mon message, j'ai trouvé des infos à cette page, mais c'est du chinois pour moi: http://www.howtoforge.com/firefox-content-encoding-error-google-chrome-error-330-net-err_content_decoding_failed-unknown-error

Je précise que j'ai blockulicious, antimmalwarebytes, ccleaner, adblock, et que je les fais tourner assez souvent...

Quelqu'un peut il m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0