Vista/IE 7
Résolu
talinae
Messages postés
22
Statut
Membre
-
talinae Messages postés 22 Statut Membre -
talinae Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Pour envoyer mes impots en ligne, je dois m'abonner au site gouv.fr et pour pouvoir charger les documents et il faut être obligatoirement sous windows vista /IE 7...
Je suis allée chez Microsoft et il y avait tellement de vista, que je n'ai pas su choisir.
Je travaille avec firefox et est-ce que je suis obligée de télécharger IE.
Ma question : Quel "vista "dois-je choisir et dois-je désinstaller firefox et tous ses services? Est-ce que ma configuration va changer?
J'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'est vista, ça m'inquiète.
merci de votre réponse et salutations du sud
talinae
<code>Configuration: Windows XP homme
Mozilla firefox
celeron genuine
1DD / c : 200 Go
1DD ext : 200<Go
HP 7610 photosmart
Canoscan
Pour envoyer mes impots en ligne, je dois m'abonner au site gouv.fr et pour pouvoir charger les documents et il faut être obligatoirement sous windows vista /IE 7...
Je suis allée chez Microsoft et il y avait tellement de vista, que je n'ai pas su choisir.
Je travaille avec firefox et est-ce que je suis obligée de télécharger IE.
Ma question : Quel "vista "dois-je choisir et dois-je désinstaller firefox et tous ses services? Est-ce que ma configuration va changer?
J'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'est vista, ça m'inquiète.
merci de votre réponse et salutations du sud
talinae
<code>Configuration: Windows XP homme
Mozilla firefox
celeron genuine
1DD / c : 200 Go
1DD ext : 200<Go
HP 7610 photosmart
Canoscan
A voir également:
- Vista/IE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Windows Vista est un système d'exploitation successeur de Windows XP. Il est payant, la version "basique" en mise à jour coute 145€.
Normalement, le site pour le paiement des impôts devrait fonctionner avec Mozilla Firefox. Êtes-vous sûr que ce n'est pas plutôt une recommandation plutôt qu'une obligation d'utiliser Internet Explorer ?
Windows Vista est un système d'exploitation successeur de Windows XP. Il est payant, la version "basique" en mise à jour coute 145€.
Normalement, le site pour le paiement des impôts devrait fonctionner avec Mozilla Firefox. Êtes-vous sûr que ce n'est pas plutôt une recommandation plutôt qu'une obligation d'utiliser Internet Explorer ?
"Les configurations micro-informatiques les plus courantes permettent d'utiliser le service en ligne de paiement des impôts.
Un fonctionnement optimal du service est obtenu notamment avec :
* les versions 6 ou supérieures de Netscape Navigator
* les versions 5 ou supérieures d'Internet Explorer
* les versions 7 ou supérieures d’Opera
* les versions 1.2 ou supérieures de Mozilla
* les versions 0.8 ou supérieures de Firefox"