Vista/IE 7
Résolu/Fermé
talinae
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
15 juin 2007 à 01:55
talinae Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 17 juin 2007 à 01:41
talinae Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 17 juin 2007 à 01:41
A voir également:
- Vista/IE 7
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Windows Vista est un système d'exploitation successeur de Windows XP. Il est payant, la version "basique" en mise à jour coute 145€.
Normalement, le site pour le paiement des impôts devrait fonctionner avec Mozilla Firefox. Êtes-vous sûr que ce n'est pas plutôt une recommandation plutôt qu'une obligation d'utiliser Internet Explorer ?
Windows Vista est un système d'exploitation successeur de Windows XP. Il est payant, la version "basique" en mise à jour coute 145€.
Normalement, le site pour le paiement des impôts devrait fonctionner avec Mozilla Firefox. Êtes-vous sûr que ce n'est pas plutôt une recommandation plutôt qu'une obligation d'utiliser Internet Explorer ?
talinae
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
17 juin 2007 à 01:41
17 juin 2007 à 01:41
Merci les amis,
Effectivement je me suis arrêtée sur la "pub vista" elle est faite de telle façon que j'ai cliqué dessus avant d'aller au bout de la page....en fait c'est assez facile.
Déjà les impôts c'est pas top, si en +je plante mon XP...dur week-end.
Effectivement je me suis arrêtée sur la "pub vista" elle est faite de telle façon que j'ai cliqué dessus avant d'aller au bout de la page....en fait c'est assez facile.
Déjà les impôts c'est pas top, si en +je plante mon XP...dur week-end.
15 juin 2007 à 02:07
"Les configurations micro-informatiques les plus courantes permettent d'utiliser le service en ligne de paiement des impôts.
Un fonctionnement optimal du service est obtenu notamment avec :
* les versions 6 ou supérieures de Netscape Navigator
* les versions 5 ou supérieures d'Internet Explorer
* les versions 7 ou supérieures d’Opera
* les versions 1.2 ou supérieures de Mozilla
* les versions 0.8 ou supérieures de Firefox"