Vista/IE 7

Résolu/Fermé
talinae Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 15 juin 2007 à 01:55
talinae Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 17 juin 2007 à 01:41
Bonjour,

Pour envoyer mes impots en ligne, je dois m'abonner au site gouv.fr et pour pouvoir charger les documents et il faut être obligatoirement sous windows vista /IE 7...
Je suis allée chez Microsoft et il y avait tellement de vista, que je n'ai pas su choisir.
Je travaille avec firefox et est-ce que je suis obligée de télécharger IE.
Ma question : Quel "vista "dois-je choisir et dois-je désinstaller firefox et tous ses services? Est-ce que ma configuration va changer?
J'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'est vista, ça m'inquiète.

merci de votre réponse et salutations du sud 
talinae

<code>Configuration: Windows XP homme
Mozilla firefox
celeron genuine
1DD / c : 200 Go
1DD ext : 200<Go
HP 7610 photosmart
Canoscan
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Windows Vista est un système d'exploitation successeur de Windows XP. Il est payant, la version "basique" en mise à jour coute 145€.
Normalement, le site pour le paiement des impôts devrait fonctionner avec Mozilla Firefox. Êtes-vous sûr que ce n'est pas plutôt une recommandation plutôt qu'une obligation d'utiliser Internet Explorer ?
0
Je confirme, il n'est pas obligatoire d'utiliser Internet Explorer. Je cite la section "aide" du site impots.gouv.fr :

"Les configurations micro-informatiques les plus courantes permettent d'utiliser le service en ligne de paiement des impôts.

Un fonctionnement optimal du service est obtenu notamment avec :
* les versions 6 ou supérieures de Netscape Navigator
* les versions 5 ou supérieures d'Internet Explorer
* les versions 7 ou supérieures d’Opera
* les versions 1.2 ou supérieures de Mozilla
* les versions 0.8 ou supérieures de Firefox"
0
talinae Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
17 juin 2007 à 01:41
Merci les amis,
Effectivement je me suis arrêtée sur la "pub vista" elle est faite de telle façon que j'ai cliqué dessus avant d'aller au bout de la page....en fait c'est assez facile.
Déjà les impôts c'est pas top, si en +je plante mon XP...dur week-end.
0