Ecran noir
Dockie
-
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Avant toute chose je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique car j'avoue ne pas trop savoir où poster mon problème.
Donc voilà :
Je possède un ordinateur portable HP pavillion dv7 avec windows vista home premium edition qui fonctionnait à merveille.
Sauf que depuis quelques jours il n'est plus possible d'avoir quoique ce soit à l'écran.
Il démarre normalement (ventilateurs) puis plus rien.
Les témoins de verrouillage majuscules et verrouillage numérique se mettent alors à clignoter en continu et les ventilateurs repartent tranquillement comme si le pc était opérationnel mais il n'en est rien car le pc ne répond à aucune sollicitation du clavier ou de la souris.
De plus je constate sur le pc que le son est coupé et que la connexion wifi aussi.
Que peut-il se passer ?
Merci à celles et ceux qui prendront quelques instants pour essayer de résoudre mon problème.
Amicalement
Dockie
Avant toute chose je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique car j'avoue ne pas trop savoir où poster mon problème.
Donc voilà :
Je possède un ordinateur portable HP pavillion dv7 avec windows vista home premium edition qui fonctionnait à merveille.
Sauf que depuis quelques jours il n'est plus possible d'avoir quoique ce soit à l'écran.
Il démarre normalement (ventilateurs) puis plus rien.
Les témoins de verrouillage majuscules et verrouillage numérique se mettent alors à clignoter en continu et les ventilateurs repartent tranquillement comme si le pc était opérationnel mais il n'en est rien car le pc ne répond à aucune sollicitation du clavier ou de la souris.
De plus je constate sur le pc que le son est coupé et que la connexion wifi aussi.
Que peut-il se passer ?
Merci à celles et ceux qui prendront quelques instants pour essayer de résoudre mon problème.
Amicalement
Dockie
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
le problème est matériel, avec du bol la ram, mais souvent carte mère, partie graphique par exemple HS
problème dù principalement à la chauffe de votre pc qui n'a pas été ouvert et nettoyé durant ses années de services
problème dù principalement à la chauffe de votre pc qui n'a pas été ouvert et nettoyé durant ses années de services
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Y a t-il une chose que je puisse tenter pour essayer de retrouver un pc en état correct de fonctionnement ?
Amicalement
Dockie
Merci pour votre réponse.
Y a t-il une chose que je puisse tenter pour essayer de retrouver un pc en état correct de fonctionnement ?
Amicalement
Dockie
témoin de majuscule qui clignote...HS :(
pour vérifier, enlever la ram du pc, vous allez voir il fera encore pareil ...(alors que si la carte mere était bonne, il ne devrait pas faire ça si on enleve la ram)
pour vérifier, enlever la ram du pc, vous allez voir il fera encore pareil ...(alors que si la carte mere était bonne, il ne devrait pas faire ça si on enleve la ram)
Bon ...
Et bien tant pis pour moi.
Espérons que le petit bonhomme en rouge avec ses rennes pensera à moi ;))
Bonne fin de dimanche.
Amicalement
Dockie
Et bien tant pis pour moi.
Espérons que le petit bonhomme en rouge avec ses rennes pensera à moi ;))
Bonne fin de dimanche.
Amicalement
Dockie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question