Imcompatibilité manette microsoft et jeux ea

Fermé
jisdesejan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 15 juin 2007 à 00:00
 jisdesejan - 15 juin 2007 à 09:15
bonsoir à tous
peut-etre certains ont eu le même problème que moi
j'ai acheté une manette xbox pour pc, je l'ai installée mais depuis, mes deux jeux electronicarts bugs au démarrage; a savoir qu'ils se ferment en volet de la barre d'outil et il me faut cliquer dessus une bonne trentaine de fois pour arriver à les lancer; sachant qu'avant ils fonctionnaient parfaitement (battlfield2 et nhl06) de plus sur nhl06 la manette fonctionne dans le menu, en défense mais dès que mon joueur est porteur du palet il se met à tourner sur lui-même (un peu genant pour jouer)
bien sur quand je désinstalle la manette tout fonctionne normalement
est-ce qu'un bon cuistot de l'informatique aurait une recette!
merci
ps: bon les recettes type jeter la manette c'est pas la peine
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
15 juin 2007 à 02:50
Bonjour

Jette ta manette !

--------------------------> [exit]

Va voir ce lien avant. http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx (aprés, par contre...)
0
merci mais c'est d'où vient mon pilote de manette! Je fais pression sur ea pour avoir des réponses mais ils vont me dire: voyez avec le constructeur de la manette...
0