Freebox revolution et boitier cpl netgear xav1601
tazyen
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je viens de passer chez free et je découvre les joies de l'appairage des boitiers cpl.
auparavant chez bouygues aucun souci....
après de nombreuses tentatives et la perte de mes cheveux (enfin ceux qui restaient) je me suis rendu en boutique free et là le vendeur m'explique que seuls les freeplugs sont compatibles et qu'il m'en coutera 40€....
je ne suis pas certain que ce soit très légal de brider les accès comme ils le font mais bon.
maquestion est: comment faire pour déjouer ce bridage et faire passer mes boitiers cpl (netgear Xav1601)...
si quelqu'un à une solution, merci d'avance
je viens de passer chez free et je découvre les joies de l'appairage des boitiers cpl.
auparavant chez bouygues aucun souci....
après de nombreuses tentatives et la perte de mes cheveux (enfin ceux qui restaient) je me suis rendu en boutique free et là le vendeur m'explique que seuls les freeplugs sont compatibles et qu'il m'en coutera 40€....
je ne suis pas certain que ce soit très légal de brider les accès comme ils le font mais bon.
maquestion est: comment faire pour déjouer ce bridage et faire passer mes boitiers cpl (netgear Xav1601)...
si quelqu'un à une solution, merci d'avance
A voir également:
- Freebox revolution et boitier cpl netgear xav1601
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
3 réponses
ma box et le boitier vidéo sont connectés par les freeplugs. je dois ajouter un pc et une console de jeu et je voudrai eviter le wifi.
mais les deux freeplugs sont déjà utilisés. desolé je n'avais pas précisé.
mais les deux freeplugs sont déjà utilisés. desolé je n'avais pas précisé.