Gros problème restauration

MICHA1993 Messages postés 222 Statut Membre -  
MICHA1993 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

Suite une erreur sur mon pc portable acer 7551 sur window 7 familiale prenium qui m'indiquais que il me manquais iertitul.ddl et winninet.ddl j'ai péter un câble et dans le feu de l'action j'ai décider de restaurer mon pc a la version d'usine sans cd grâce a un vidéo que j'ai vue sur yt que voici

https://www.youtube.com/watch?v=wPwBqYt5x20

Mais voila lorsque que l'ordi a rédamarer pour la restauration qui c'est fait en 3 heurs arriver a 100% sa a redémarer et la message des messages d'erreur sur fond noir :

PXE - E61 exiting broadcom pxe rom
: media test failure, check cable

bootmgr absent CTRL ALT SUPP pour redémarrer

Alors je sais pas quoi faire , si y faut que je rachète un cd pour refaire la restauration ou je l'amène chez un réparateur qui me dira c'est "75 euro la restauration =)"

Merci de me répondre urgemment ou de me rediriger vers un site car j'ai vraiment besoin de ce pc, merci d'avance
Cordialement
A voir également:

31 réponses

MICHA1993 Messages postés 222 Statut Membre 6

C'est dommage la patience j'en n 'est plus =)
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

où en es-tu ?
0

C'est bon sa marche ,MERCI a tous =)

Par contre c'est encors marquée

PXE - E61 exiting broadcom pxe rom
: media test failure, check cable

Au démarrage et je trouve que il rame a mort
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

tu as modifié l'ordre de démarrage dans le bios, pour ne plus avoir ce message ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pour l'instant je n'est rien modifier dans la bios
0

0

Ouai sa je sais le faire mais je met dans quel ordre quoi ?
0

tu mets comme conseillé dans le lien...
tu valides par F10 et tu réponds Y
0

Ok sa marche je vais essayer sa
0

tu as modifié ? tu as toujours ce message ?
0

Re salut a tous , en faite j'ai remis la bios d'origine et je n'est plus de message d'erreur donc c'est GOOD

Merci a tous pour votre aide

J'ai par contre un autre problème sur un autre pc

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31192282-erreur-lors-du-chargement-du-systeme-d-exploitati?page=2#p31242397
0