Erreur lors du chargement du système d'exploitati

MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai voulue reformater mon pc et donc tout réinstaller et pour sa je me suis servie d 'un CD , et lors de la manip il y a eu un bug et j'ai du redémarrer car il n'y avais rien d'autre a faire et au redémarrage impossible de revenir sur le CD d'installation car a chaque fois sa affiche cette phrase la : erreur lors du chargement du système d'exploitati (sans on va savoir pourquoi) j'ai bien essayer de chercher sur internet mais c'est écrit dans un langage qui n'est pas de mon niveau, voila j'espère que quelqu un aura la solution .
D'avance merci
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vois sur ta photo un bouton bleu "Access IBM"

C'est la touche pour accéder dans le SETUP BIOS

1) Allumer la machine puis maintenir "Access IBM " ou la mitrailler
2) Sélectionnez l'option « Utilitaire de configuration de démarrage » et appuyez sur la touche « Enter ». Cette action ouvre l'utilitaire de configuration du Bios.
En anglais Start setup utility press ENTER
3) Tu auras plusieurs onglets par défaut tu seras sur MAIN
as-tu un onglet BOOT oui ou non ?
0
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui j'ai bien un onglet bios que voici :

Donc dans quel ordre je mets quoi
Merci
0
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne n 'a d'idée ?
0