Juste un coup de gueule....

Fermé
fifilegros Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 14 juin 2007 à 23:34
 pcv_only/ - 15 juin 2007 à 00:23
Voilà , je voudrais juste passer un coup de gueule contre ceux qui dans leurs posts donnen des leçons en ce qui concerne le "piratage" et les clé windows ou office. Leurs passent t'ils par la tête que l'on peut REELLEMENT confronter à un problème de clé sur ces logiciels et que l'on à besoin de réponses . Je suis ingénieur en informatique et l'on est confrontés TOUS les jours à des problèmes de clé que l'on est OBLIGES de modifier sans se mettre hors la loi . Donc à tous les donneurs de leçons sur la charte d'utilisation de CCM , arreter donc d'avoir un esprit aussi peu ouvert et au lieu de bloquer une discussion dès quelle porte sur des licences , poser LES BONNES QUESTIONS et ensuite faites le tri. Sinon , laisser nous jeter un oeil sur vos machines à la maison et nous verrons bien qui à des licences "craquées"...

A bon entendeurs.

5 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 27
14 juin 2007 à 23:47
C'est pas faux...............
0
fifilegros Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 8
14 juin 2007 à 23:50
Merçi
0
Ca fait du bien?
Ya surement un peu de "obligation légale " du site d' ouvrir le parapluie dès qu' on aborde les clés (les avocats sont sur tout ce qui bouge parfois), et le fait que tout le monde peut poster, donc on sait jamais vraiment qui veut faire quoi. Et tout le monde peut répondre,aussi.
0
Waouh, vous avez vu en bas, beaucoups de coup de gueule, mais aucun de résolu :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
15 juin 2007 à 00:00
Salut,

Juste 2 mots au passage, puisque apparemment tu ne t'en tiens qu'à la charte, je t'encourage tout d'abord à lire ces deux articles :
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
astuce devenir pirate informatique

Et par la suite j'aimerai ajouter, ce qui a dû t'échapper vu ton jeune âge, je parle bien évidemment en terme d'ancienneté sur le forum, c'est la raison invoquée le plus souvent, autant par des modérateurs que par des membres eux-mêmes, qui spécifie que si tes intentions sont des plus louables (pertes de mot de passe, clé manquante, ou tout autres raisons que ce soit) et des plus légales, bien que toutefois cela reste à prouver, l'utilisation (de la solution) qui en sera faite par toute autre personne que le saint demandeur, ne puisse profiter à des individus dont les intentions seront autrement moins honorables.

;-))
0
fifilegros Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 8
15 juin 2007 à 00:05
OK , merçi pour mon jeune age ,ça fais plaisir ;-).
Par ce coup de gueule je veux juste dire (lire coup de gueule suite en autre post) que seul des hommes de lois sont aptes à juger les actes de chacuns. Et que répondre à une question sans pour autant donner toutes les "ficelles" peut aider. Maintenant , ne mettez pas tout le monde dans le même panier .
Cordialement.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897 > fifilegros Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
15 juin 2007 à 00:11
Dans la mesure où on ne peut pas voir la gueule du panier (enfin si celle là on la voit, c'est la gueule des oeufs qu'on connaît pas ;-)) ), on est bien obligé de rester sur nos gardes et d'être prudent...

Sur ce bonne nuit ;-))

PS. Ton autre post je l'ai sucré, cause de double emploi (re-poste-le à la suite de celui-là, d'avance merci).
0
fifilegros Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 8 > fifilegros Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
15 juin 2007 à 00:18
ok ca roule , dommage pour les liens crosoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question