Creation reinstallation systeme vista hp dv 6

Fermé
zakariae.dlimi Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 14 juin 2007 à 23:00
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 14 juin 2007 à 23:14
bonjour,
je viens d acheter mon nouveau Hp pavilion dv6000 livré avec windows vista edition familliale.
je voulais creer mon cd de reinstallation de systeme depuis Demarer>Programmes>Recovery Manager, mais on me donne un msg que mon cd de reindtallation de systeme a ete deja crée et que ceci ne peut ce faire qu une seule fois.
pouvez vous me proposer une solution pour faire creer mes cd de reinstallation de system.
A voir également:

1 réponse

abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
14 juin 2007 à 23:14
Bonjour,
étant neuf, le PC est garantie et vous avez certainement une assistance comprise dans celle-ci.

Si vous n'avez pas déjà fait de CD ou DVD de sauvegarde de votre installation, cela veut dire que quelqu'un l'a fait au magasin ou vous avez acheté votre PC (c'est facile d'obtenir ainsi un CD de vista gratuit au lieu de l'acheter =c'est cher ).
Il y a quelqu'un qui a piraté votre sauvegarde.

Le magasin est tenu de vous fournir cette sauvegarde et de demander des comptes au vendeurs informatique sur cet état de fait.

N'hésitez pas à les appeler.
-1