Problème de Mémoire RAM
Résolu
Krenian
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Krenian Messages postés 81 Statut Membre -
Krenian Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC et sa mémoire vive,

Comme vous le voyez je n'ai que 3,25 Go de RAM alors que je peux atteindre jusqu'à 8 Go !
J'ai utilisé le Moniteur de Ressources (Panneau de configuration > Outils d'administration > Analyseur de performances > Ouvrir le Moniteur de ressources) et:

Quelqu'un peut résoudre mon problème ?Pourquoi tant de mémoire est consacré au matériel ?
PS: Il y a pas longtemps j'ai dû changer de disques dur car l'ancien était mort donc je suis repassé en 32 bits : Y a-t-il un rapport?
J'ai un problème avec mon PC et sa mémoire vive,

Comme vous le voyez je n'ai que 3,25 Go de RAM alors que je peux atteindre jusqu'à 8 Go !
J'ai utilisé le Moniteur de Ressources (Panneau de configuration > Outils d'administration > Analyseur de performances > Ouvrir le Moniteur de ressources) et:

Quelqu'un peut résoudre mon problème ?Pourquoi tant de mémoire est consacré au matériel ?
PS: Il y a pas longtemps j'ai dû changer de disques dur car l'ancien était mort donc je suis repassé en 32 bits : Y a-t-il un rapport?
A voir également:
- Problème de Mémoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
PS : Apres verification, tu es OBLIGE de désintaller et reinstaller ou de dual partition.