Problème de Mémoire RAM

Résolu
Krenian Messages postés 81 Statut Membre -  
Krenian Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC et sa mémoire vive,

Comme vous le voyez je n'ai que 3,25 Go de RAM alors que je peux atteindre jusqu'à 8 Go !
J'ai utilisé le Moniteur de Ressources (Panneau de configuration > Outils d'administration > Analyseur de performances > Ouvrir le Moniteur de ressources) et:

Quelqu'un peut résoudre mon problème ?Pourquoi tant de mémoire est consacré au matériel ?

PS: Il y a pas longtemps j'ai dû changer de disques dur car l'ancien était mort donc je suis repassé en 32 bits : Y a-t-il un rapport?

A voir également:

1 réponse

Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
1
Krenian Messages postés 81 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu si vite alors je vais te demander comment passer en 64 bits ? J'avais déjà recherché mais j'ai vu que devrais formater mon disque dur ... N'y a-t-il pas d'autres solutions ?
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

euh pas à ma connaissance (si tu parle de la RAM aucune autre solution, si pour passage sans formater pas à ma connaissance). Tu es obligé de désintaller le 32 puis d'installer le 64.

PS : Apres verification, tu es OBLIGE de désintaller et reinstaller ou de dual partition.
0
Krenian Messages postés 81 Statut Membre > Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais bientôt ( dans quelques mois )avoir un nouveau disque dur comment devrais-je m'y prendre pour installer le x64 ( si c'est ça )
0