Publicité envahissante sur les pages internet
Résolu
floaila
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
floaila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floaila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Publicité envahissante sur les pages internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Supprimer publicité - Guide
6 réponses
Bonjour,
Téléchargez et installez AdwCleaner ici
Et lancez le après avoir lu le tuto intégré à cette page.
Cordialement.
Téléchargez et installez AdwCleaner ici
Et lancez le après avoir lu le tuto intégré à cette page.
Cordialement.
Merci pour vos réponses!
Après avoir téléchargé adwcleaner, fait un scan et suprimer tout ce qu'il me disait de suprimer, j'en suis toujours au même point voir pire, des pub partout.....
AU SECOUR!!!
Après avoir téléchargé adwcleaner, fait un scan et suprimer tout ce qu'il me disait de suprimer, j'en suis toujours au même point voir pire, des pub partout.....
AU SECOUR!!!
Vous l'avez-bien téléchargé sur le site Officiel ou avec le lien que je vous donne + haut ?
Hébergez le rapport sur Cjoint.Com ici et postez le lien dans votre prochaine réponse.
Vous le trouvez dans : C:\AdwCleaner[S1].txt
Hébergez le rapport sur Cjoint.Com ici et postez le lien dans votre prochaine réponse.
Vous le trouvez dans : C:\AdwCleaner[S1].txt
Merci Abel pour ta réponse, j'ai bien fait comme vous avez écrit et finalement tout refonctionne parfaitement, c'est que du bonheur!!
Par contre, dois lancer adwcleaner regUlièrement ou le fait il tout seul?
Par contre, dois lancer adwcleaner regUlièrement ou le fait il tout seul?
Bonjour,
Content d'apprendre que tout va bien...
Cet outil n'est pas un anti-adware "Résident". Vous le téléchargerez donc à nouveau si besoin ;)
Relancez AdwCleaner et clic sur l'onglet "désinstaller" afin de supprimer les rapports devenus inutiles à présent.
Soyez vigilante à l'avenir lors de téléchargements, veillez à décocher les toolbars additionnelles avant installation.
---> A consulter pour comprendre :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Bonne continuation.
Content d'apprendre que tout va bien...
Cet outil n'est pas un anti-adware "Résident". Vous le téléchargerez donc à nouveau si besoin ;)
Relancez AdwCleaner et clic sur l'onglet "désinstaller" afin de supprimer les rapports devenus inutiles à présent.
Soyez vigilante à l'avenir lors de téléchargements, veillez à décocher les toolbars additionnelles avant installation.
---> A consulter pour comprendre :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question