Activer le mode wifi de mon sony vgc la3?

cedric -  
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un sony vgc la3, je ne trouve pas comment activer le mode wifi pr configurer ma connexion avec ma live box...Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci par avance
A voir également:

1 réponse

abz710 Messages postés 200 Statut Membre 19
 
Bonjour,
a l'install de la L-box, il est demandé le mode de connexion : éthernet-wifi...avec le test de connexion qui suit..
Sinon, sur XP2, on cherche sur connexion réseau dans le panneau de config et on valide la connexion "réseau local" ou connexion wifi. Vérifier l'IP de votre PC pour être sur (démarrer/éxécuter/taper "cmd"/écran noir=taper : IPconfg et lire votre valeur IP,masque de sous réseau et passerelle par défaut ).

faites clic droit sur "connexion réseau local" allez sur propriétés, sur général, faites descendre votre liste à "protocole internet (tcp/ip), clic sur propriété et vérifiez si vos paramètres sont correctements inscrits puis validez et fermez.
Vous pouvez ensuite gérer votre connexion en passant du wifi au local en activant l'un et désactivant l'autre.

J'espère que ces options sont également valides sur vista et que j'ai pu répondre un peu à vos soucis.
Cordialement,
Alain.
0