Besoin d'aide pour choisir un smartphone (-200€)

Doosh -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour Noël mes parents vont peut être m'acheter un nouveau téléphone. J'ai actuellement un Wiko Rainbow qui marchait parfaitement jusqu'à ce que je le casse et l'envoie au SAV, qui a dû me renvoyer un modèle qui buggue au niveau tactile (c'est insupportable !)

Je ne peux pas payer plus de 200€, alors j'ai fait quelques recherches. Le Wiko Highway Signs m'a l'air pas mal, mais j'hésite entre celui là et le Wiko Wax. J'avais aussi remarqué le Huawei Ascend G7 mais je n'aime pas la surcouche ni l'apn. Sinon je suis conscient qu'il y a un Motorola Moto G 4G mais ce terminal ne m'intéresse pas du tout.
Je ne serais pas contre de la 4G mais ce n'est pas indispensable pour moi, je suis surtout attiré par la qualité du processeur (si il est bien fluide), l'APN, la résolution et la qualité de l'écran, et si il est possible de mettre une micro sd.

Si quelqu'un peut m'aider à me conseiller j'en serais ravi, ou encore me proposer d'autres téléphones.

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
j'ai le wiko max aucun soucis particulier fluide, rapide, aucun pb pour associer a bluetooth ou wifi (cle wep)
seul bemol le volume maximum de sortie un peu juste j'ai pas trouve a la sortie de ce mobile mais des patchs devraient pouvoir resoudre cela bientot
en meme temps pour le prix je le trouve mieux que le s4 qu'il remplace apres diverses pannes et bugs dont connecteur de charge hs et non pris en charge par sav malgre garantie costructeur en cours
0