Logiciels espions urgent

Fermé
margounnnete Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 14 juin 2007 à 21:50
 Porképik - 14 juin 2007 à 22:02
bonjour, j'ai deja posté un message hier concernant les logiciels espions et merci a tous ceux qui ont répondu mais malgré toutes les manip que j'ai pu faire !! RIEN !! j'ai toujours des pages indesirables d'internet explorer qui s'affichent tous le temps!! je commence vraiment a en avoir assez!! j'ai meme telecharger spybot mais rien !! rien !! rien !! Donnez moi une solution assez simple sans grande manipulation car je suis pas trés douée en informatique. Merci a tous. et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

allogomail Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 1
14 juin 2007 à 22:01
Salut

Un truc simple ---> Déjà tu peut te munir d'un bon antivirus, Kaspersky est le meilleur ! ... Après Spybot est vraiment pas mal pour ça biensûr il faut passer en "Mode Avancé" sinon l'usage est limité, on peut s'amuser à faire quelques règlages....

Mais peut-être que le problème ne vient pas de IE6, en passant la version 7 est sortie ! une Mise à jour serait pas mal ..., Sinon pourqoi pas changer de naviguateur ? Moi je conseille Firefox, ou alors Opera qui marche bien aussi, et depuis que je suis passé sur Firefox plus aucun pop-up ! A part si on clique partout évidemment...

Puis si vraiment ça persiste le mieux c'est de formater .... Là c'est clair que les problèmes sont règlés !
0
Le mieux c'est de tourner sur firefox c'est comme internet explorer mais celui ci bloque les pop-ups.
Et puis aussi mais c'est plus compliqué sur mon pc j'ai installé zone alarm, la config est assez dur mais après ca marche bien.
Mais bon je te conseille au moins mozilla firefox
0