Drivers pour lecteur mp3
Equinoxia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Equinoxia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Equinoxia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Voila mon problème : Je viens d'acquérir un lecteur mp3. Il fonctionnait plutot bien jusqu'à hier.
Désormais, il coince à l'écran de chargement. Lorsque je tentes de le brancher sur mon pc, il le trouve et cherche à l'ajouter comme nouveau périphérique.
Le problème c'est que je n'ai pas les drivers parce que le lecteur est de marque générique...
A votre avis comment est-ce que je pourrais y avoir accès et quel driver pourrais-je utiliser ?
Je vous remercie par avance.
Voila mon problème : Je viens d'acquérir un lecteur mp3. Il fonctionnait plutot bien jusqu'à hier.
Désormais, il coince à l'écran de chargement. Lorsque je tentes de le brancher sur mon pc, il le trouve et cherche à l'ajouter comme nouveau périphérique.
Le problème c'est que je n'ai pas les drivers parce que le lecteur est de marque générique...
A votre avis comment est-ce que je pourrais y avoir accès et quel driver pourrais-je utiliser ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Drivers pour lecteur mp3
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir Equinoxia.... La tu nous mets dans le noir le plus total...
C'est quoi une marque générique ???... sur ce Mp3 il y a forcément des choses écrites... donne au moins ça.... Il doit avoir une notice....cherches le maximum d'info sinon..... Il n'y a plus qu'a le jeter..
allez a plus.
C'est quoi une marque générique ???... sur ce Mp3 il y a forcément des choses écrites... donne au moins ça.... Il doit avoir une notice....cherches le maximum d'info sinon..... Il n'y a plus qu'a le jeter..
allez a plus.
Ce que j'appelle marque générique c'est une compagnie qui assemble des produits de différentes marques pour en obtenir une nouvelle. Dans tous les cas le produit est sans marque un peu comme la mémoire ou les autres périphériques que tu peux voir sur des sites comme Rue Montgallet.
Ensuite en ce qui concerne le lecteur il n'y a presque rien d'écrit dessus à part "MP3/MP4 player" "Tested by Comply"...Pareil pour la notice.
C'est pour cela que j'ai employé le terme générique, ça veut tout dire.
Ensuite en ce qui concerne le lecteur il n'y a presque rien d'écrit dessus à part "MP3/MP4 player" "Tested by Comply"...Pareil pour la notice.
C'est pour cela que j'ai employé le terme générique, ça veut tout dire.
Oupsss!!!! Pas plus avancé... J'ai toutefois trouvé que d'autres sont dans le même cas....
Rien de rassurant, mais si plusieurs cherchent....
installation
Salut
Rien de rassurant, mais si plusieurs cherchent....
installation
Salut