Souci de restauration système et Norton.

abz710 Messages postés 200 Statut Membre -  
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai voulu créer un CD de sauvegarde avec Norton gost et en redémarrant le PC, il ne voulait rien savoir.

Il a fallu que je relance avec mon DVD de réinstallation systéme pour récupérer le bureau.

Tout fonctione mais Norton m'a créé une partition systéme au lieu de graver sur le CD de sauvegarde.

Je voulais restaurer mon PC avec un point ciblé en utilisant la restauration système de window mais cette fonction ne veut plus agir depuis des mois...cela indique : le point choisi n'a pu être restauré (quelque soit le point choisi).

1) est-il possible de contrôler et de rétablir les paramètres de restauration ?

2) comment supprimer cette partition inutile ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Alain.
A voir également:

2 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

bonjour
encore une victime de norton
il faut arreter d'utiliser cette M...
desole je n'ai pas put me retenir
pour ta restauration je ne sais pas
pour la aprtition c sur tu ne peux rien faire (du moins a ma connaissance)a moins de toute reformater et de repartir a zero
0
abz710 Messages postés 200 Statut Membre 19

Norton était fourni avec mon systéme d'exploitation => je l'ai zappé vite fait pour un autre anti-virus mais j'ai installé norton systéme works pour la défragmentation et le nettoyage et contrôle systéme qui sont plus efficaces que windows.

Je m'en sert donc au minimum...j'ai voulu essayer gost car ma restauration systéme windows ne veut plus restaurer quoi que ce soit!

Quant à une réinstallation complète, j'ai déjà donné... 2 jours pour tout reconfigurer, mises à jours et sauvegardes...au secours!

Merci quand même pour ton avis que je partage.
0