Instalation de windows avec cd

sherry17 Messages postés 63 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bon,je demande a nouveau de l'aide snif! du coup un ami ma passer un cd d'instalation de windows xp pro mais quand j'allume mon pc(le cd dedans),il ne fonctionne pas!et quand je clic dessu via le poste de travail il me dit qu'il ne peu pas l'instaler car ma version est supperieur.Que dois_je faire a part jeter ma tour dans un mur?lol je reprécise mon prob:j'avais sur mon ordi (dell dimension3000)une version winhome anglaise et j'ai voulue instaler win pro fr.Depuis,ma resolution d'ecran est enorme,dans ajout/supp des progs g+rien,et je ne peu plus avoir de connect a internet.et j'en passe...lol help a qui m'entends.merci.
A voir également:

1 réponse

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Il faut simplement que tu boots (redémarre) sur ton CD windows. Je te mets un lien qui t'expliquera très clairement la procédure.
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
0
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre 3

merci t kool pour la reponse rapide mais je pense que j'ai fait telement de gaffe impossible d'aller au bios!snif je peu juste aller a une fenetre ou s'inscrit:1,2,3,..ect mais quand je vais dans setup j'arrive a ma fenetre de demarage normal...je suis desespere g fait une enorme gaffe je crois!
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > sherry17 Messages postés 63 Statut Membre

Quel marque et quel modèle de pc tu as ? Sinon essayes F8, tu auras peut-être la possibilité de choisir ton lecteur.
0
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre 3 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

bin g un pc dell dimension3000 mais f12 m'emmene a boot device menu...1:normal,2:primary master drive,3:hard disk drver..ect??
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > sherry17 Messages postés 63 Statut Membre

Donc tu selactionnes ton lecteur CD (4, 5... à voir) puis tu redémmarre en ayant ton cd windows dans ton lecteur.
0