Performance normal d'un ordinateur
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'impression que pour qu'un ordinateur marche correctement il faut utiliser le minimum de mémoire. Pour cela il faut avoir automatiquement un tueur de tâches, antivirus, par feu qui lui seul permet autoriser et d'ouvrir n'importe quelle application et faire ce je veux. Ce n'est pas dit dans la notice ! Qu'en pensez-vous ? C'est pour cela que j'ai voulu changer pour Linux. Gratuit et puissant.
j'ai l'impression que pour qu'un ordinateur marche correctement il faut utiliser le minimum de mémoire. Pour cela il faut avoir automatiquement un tueur de tâches, antivirus, par feu qui lui seul permet autoriser et d'ouvrir n'importe quelle application et faire ce je veux. Ce n'est pas dit dans la notice ! Qu'en pensez-vous ? C'est pour cela que j'ai voulu changer pour Linux. Gratuit et puissant.
A voir également:
- Performance normal d'un ordinateur
- Test performance pc - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
bonsoir,
personnellement je crois comprendre ce que vous voulez savoir, mais sincèrement, c'est inconpréhensible votre petit texte
personnellement je crois comprendre ce que vous voulez savoir, mais sincèrement, c'est inconpréhensible votre petit texte
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
un ordinateur neuf fonctionnera rapidement normalement. Un vieux PC portable a du mal. Il rame souvent. Je n'ai pas l'habitude. J'ai l'impression que si on le fait fonctionner "à la légère" c'est-à-dire avec le minimum d'application, il a à peu près des chances de marcher correctement, de retrouver un brin de jeunesse. Pour cela je lui découpe les pieds,(autrement dit je lui coupe l'herbe sous les pieds), en le tarabustant constamment avec un parfeu et un tueur de tâches.