[xp] Dossiers Bureau inutilisables
OldLager
Messages postés
45
Statut
Membre
-
OldLager Messages postés 45 Statut Membre -
OldLager Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. J'aurais bien besoin d'un petit coup de main:
Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un des dossiers présents sur mon Bureau, je rencontre des problèmes: dans un premier temps, toutes les icônes disparaissaient puis réapparaissaient, mais le dossier finissait par s'ouvrir. Maintenant toutes les icônes disparaissent, réapparaissent, et rien ne se passe... J'ai déjà essayé quelque chose: Une rapide recherche m'a permis de constater que nombre d'internautes ont rencontré des problèmes assimilables à celui ci. Aussi ai je essayé les solutions proposées (modification d'un nom de dossier dans l'éditeur de registre) mais sans succès. :(
Quelqu'un aurait il une explication à ce phénomène fort étrange qui défie toujours mon entendement?
Merci ;)=
Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un des dossiers présents sur mon Bureau, je rencontre des problèmes: dans un premier temps, toutes les icônes disparaissaient puis réapparaissaient, mais le dossier finissait par s'ouvrir. Maintenant toutes les icônes disparaissent, réapparaissent, et rien ne se passe... J'ai déjà essayé quelque chose: Une rapide recherche m'a permis de constater que nombre d'internautes ont rencontré des problèmes assimilables à celui ci. Aussi ai je essayé les solutions proposées (modification d'un nom de dossier dans l'éditeur de registre) mais sans succès. :(
Quelqu'un aurait il une explication à ce phénomène fort étrange qui défie toujours mon entendement?
Merci ;)=
A voir également:
- [xp] Dossiers Bureau inutilisables
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mettre icone sur bureau - Guide
1 réponse
ça le fait que sur le bureau ?
Va dans le forum virus securite et poste ton problème.
Va dans le forum virus securite et poste ton problème.
OldLager
Messages postés
45
Statut
Membre
Salut ToiNéo! Merci pour ton conseil j'ai réédité ce msg dans le forum Virus. Pour répondre à ta question, seules les icônes de Dossiers ne veulent plus s'ouvrir. Les icônes de fichiers exécutables s'exécutent encore... A bit strange isn't it?