Panne de reception de messages
Fermé
y.baudouin
-
11 déc. 2014 à 19:08
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 11 déc. 2014 à 19:25
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 11 déc. 2014 à 19:25
A voir également:
- Panne de reception de messages
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
11 déc. 2014 à 19:25
11 déc. 2014 à 19:25
pour infos pour tous
j'ai appeler ces personnes, qui ont vraiment une boite etc...
j'ai une entreprise en depannage informatique, benevolement je passe ici assez souvent
le monsieur que j'ai eu au telephone refuse catégoriquement d'utiliser team viewer, bien que je pouvait lui prouver, j'ai un site etc, que je suis bien depanneur officiel et tout le blabla
alors quand les gens ne veulent pas qu'on les aide! bien ils se debrouillent ou ils ont qu'à payer un depanneur
(ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui se soucis de team viewer, totalement sécurisé et qui met son vrai nom et vrai tel sur le net...)
j'ai appeler ces personnes, qui ont vraiment une boite etc...
j'ai une entreprise en depannage informatique, benevolement je passe ici assez souvent
le monsieur que j'ai eu au telephone refuse catégoriquement d'utiliser team viewer, bien que je pouvait lui prouver, j'ai un site etc, que je suis bien depanneur officiel et tout le blabla
alors quand les gens ne veulent pas qu'on les aide! bien ils se debrouillent ou ils ont qu'à payer un depanneur
(ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui se soucis de team viewer, totalement sécurisé et qui met son vrai nom et vrai tel sur le net...)