Comment envoyer des films de mon pc a ...
kevin
-
Dauphin577 -
Dauphin577 -
comment envoyer des films de mon pc a mon peekbox 4 brancher en wifi sur ma tele?
bonjour
voila je posede un disque dur multimedia peekbox je voudrai savoir comment on peut faire pour envoyer des film sur mon peekbox 4 de mon ordi qui est en wifi aussi.
mon routeur est un netgear.
merci
bonjour
voila je posede un disque dur multimedia peekbox je voudrai savoir comment on peut faire pour envoyer des film sur mon peekbox 4 de mon ordi qui est en wifi aussi.
mon routeur est un netgear.
merci
A voir également:
- Comment envoyer des films de mon pc a ...
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
41 réponses
Bonjour,
Steeven, peut-être l'as-tu fait, mais pour que cela fonctionne il faut recuperer l'id NDAS et la clef avec winpcpa et ndasscan.
Ensuite il faut pas oublier d'ajouter le périphérique dans ximeta....
je rappel le lien qui va bien : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/topic-peekbox-peekton-sujet_99464_14.htm
lire le tuto de spike21h.
A diffuser au maximum pour que Peekton se bouge le c*l.
Manu
Steeven, peut-être l'as-tu fait, mais pour que cela fonctionne il faut recuperer l'id NDAS et la clef avec winpcpa et ndasscan.
Ensuite il faut pas oublier d'ajouter le périphérique dans ximeta....
je rappel le lien qui va bien : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/topic-peekbox-peekton-sujet_99464_14.htm
lire le tuto de spike21h.
A diffuser au maximum pour que Peekton se bouge le c*l.
Manu
Merci Manu pour tes précisions.
En effet j'avais suivi à la lettre le message de Spike21h et c'est le TOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! J'ai enfin accès à ma peekbox en wifi. Elle apparait comme un dd en usb. C'est formidable. Il faut vraiment remercier Spike21h pour sa soluce.
Le seul pb que j'ai rencontré c en voulant installer le dernier driver ndas (3.20....) de ximita et là je ne pouvais pas obtenir mes identif ndas dans la console dos (erreur critique). Il faut s'en tenir à la version donnée en lien par spike21h.
Je soupçonne spike21h de faire partie de l'équipe de peekton... pe que je délire mais bon....
Pour info un avi de 350 MO est transféré en 15 minutes environ contre 30 sec en usb.
Mieux vaut s'en tenir au transfert de morceaux musicaux compressés ou de petits fichiers.
Mais bon ça fait du bien de voir du matos qui tourne et qui correspond enfin à nos besoins.
A part ça elle tourne au top, son nickel, pas de bugs pas de bruit du ventilo. Elle est bien ma peekbox Mvixée!
En effet j'avais suivi à la lettre le message de Spike21h et c'est le TOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! J'ai enfin accès à ma peekbox en wifi. Elle apparait comme un dd en usb. C'est formidable. Il faut vraiment remercier Spike21h pour sa soluce.
Le seul pb que j'ai rencontré c en voulant installer le dernier driver ndas (3.20....) de ximita et là je ne pouvais pas obtenir mes identif ndas dans la console dos (erreur critique). Il faut s'en tenir à la version donnée en lien par spike21h.
Je soupçonne spike21h de faire partie de l'équipe de peekton... pe que je délire mais bon....
Pour info un avi de 350 MO est transféré en 15 minutes environ contre 30 sec en usb.
Mieux vaut s'en tenir au transfert de morceaux musicaux compressés ou de petits fichiers.
Mais bon ça fait du bien de voir du matos qui tourne et qui correspond enfin à nos besoins.
A part ça elle tourne au top, son nickel, pas de bugs pas de bruit du ventilo. Elle est bien ma peekbox Mvixée!
salut david le lien est donné par manu un peu plus haut.
Je te fais qd meme une copie du message de spike21h:
spike21h Posté le 16-05-2007 à 21:17:59
Salut a tous,
Après un long mois d'attente sa yest enfin !!! j'ai enfin accé en lecture/ ecriture sur la peekbox4 en WIFI avec le firmware de la mvix 1.1.27.
J'ai testé de transférer un fichier de 34mo, a peux pres 45seconde ... (un ptit peu longué mais bon c déjà cool que sa marche ...)
Mini résumé pour mettre tout sa en place :
1) Télécharger puis mettre a jour le firmware 1.1.27 sur la peekbox4.
2) Installer : http://www.ximeta.com/web/support/ [...] us_x86.zip (le décompresser puis cliquer sur SETUP)
3) Rebooter l'ordi sinon l'ID ndas ne sera jamais reconnue.
Normalement il faut s'inscrire sur le site de mvix en transmettant l'adresse MAC et l'ID. Mais bon seul les clients MVIX auront par retour sous 48 l'ID et la clef pour accé au NDAS.
Pur ceux qui comme moi utilise la PEEKBOX4, on va forcer un peu les choses (vu la réactivité de Peekton ... lol .. pis comme on se feré envoyé bladé par mvix ... on est po sortie ... lol), on va généré avec un software l'id et le mot de passe a partir de l'adresse MAC de la peekbox .. :
5.a) télécharger et installé : https://www.winpcap.org/install/default.htm
5.b) télécharger à la racine de c: : http://www.benf.org/other/rapsody/ndasscan.exe
via commande MSDOS
+ (w98 : demarer > executer taper : command)
+ (wXP : demarer > executer taper : cmd )
+ Sur l'écran noir pour revenir a la racine de c: taper : cd\
+ puis taper : ndasscan 00:00:00:00:00:00
(bien entendu remplacer 00:00:00:00:00:00 par l'adresse mac de votre peekbox)
+ puis appuyer sur la touche entrer
=>> Il va alors vous indiquer l'ID NDAS et la clef ... (tout sa gratuitement en moins de 20seconde ...)
6) puis continuer a suivre la procédure : https://support.mvixusa.com/support/login.sas?serviceurl=%2Fsupport%2Fs%2FShowHomePage.do [...] ticleid=87
(voila vous avez toutes les infos IDndas et la clef qui perme de monter le disque, la peekobox apparaitra en lecteur de disque donc accé dans l'explorateur ...)
Bon courage a tout, chez moi sa marche a merveille.
Je te fais qd meme une copie du message de spike21h:
spike21h Posté le 16-05-2007 à 21:17:59
Salut a tous,
Après un long mois d'attente sa yest enfin !!! j'ai enfin accé en lecture/ ecriture sur la peekbox4 en WIFI avec le firmware de la mvix 1.1.27.
J'ai testé de transférer un fichier de 34mo, a peux pres 45seconde ... (un ptit peu longué mais bon c déjà cool que sa marche ...)
Mini résumé pour mettre tout sa en place :
1) Télécharger puis mettre a jour le firmware 1.1.27 sur la peekbox4.
2) Installer : http://www.ximeta.com/web/support/ [...] us_x86.zip (le décompresser puis cliquer sur SETUP)
3) Rebooter l'ordi sinon l'ID ndas ne sera jamais reconnue.
Normalement il faut s'inscrire sur le site de mvix en transmettant l'adresse MAC et l'ID. Mais bon seul les clients MVIX auront par retour sous 48 l'ID et la clef pour accé au NDAS.
Pur ceux qui comme moi utilise la PEEKBOX4, on va forcer un peu les choses (vu la réactivité de Peekton ... lol .. pis comme on se feré envoyé bladé par mvix ... on est po sortie ... lol), on va généré avec un software l'id et le mot de passe a partir de l'adresse MAC de la peekbox .. :
5.a) télécharger et installé : https://www.winpcap.org/install/default.htm
5.b) télécharger à la racine de c: : http://www.benf.org/other/rapsody/ndasscan.exe
via commande MSDOS
+ (w98 : demarer > executer taper : command)
+ (wXP : demarer > executer taper : cmd )
+ Sur l'écran noir pour revenir a la racine de c: taper : cd\
+ puis taper : ndasscan 00:00:00:00:00:00
(bien entendu remplacer 00:00:00:00:00:00 par l'adresse mac de votre peekbox)
+ puis appuyer sur la touche entrer
=>> Il va alors vous indiquer l'ID NDAS et la clef ... (tout sa gratuitement en moins de 20seconde ...)
6) puis continuer a suivre la procédure : https://support.mvixusa.com/support/login.sas?serviceurl=%2Fsupport%2Fs%2FShowHomePage.do [...] ticleid=87
(voila vous avez toutes les infos IDndas et la clef qui perme de monter le disque, la peekobox apparaitra en lecteur de disque donc accé dans l'explorateur ...)
Bon courage a tout, chez moi sa marche a merveille.
Bonjour,
Il est tout à fait possible de posséder une Peekbox 4 et d'en être satisfait.
Les problèmes évoqués sur beaucoup de forums se solutionnent assez facilement.
1/ Compatibilité MAC
-formater le disque en Fat32 (attention à la taille maxi des fichiers à transférer)
2/Copier des fichiers du PC/Mac vers la Peekbox via le réseau :
-télécharger le firmare Mvix et effectuer la mise à jour via le menu de la Peekbox connectée à la TV
-télécharger et installer un soft de gestion NDAS et ndascan pour identifier la clé de la peekbox
-rebooter et vous disposz d'un nouveau lecteur réseau (PC/Mac -> Peekbox, Peekbox -> PC/Mac)
J'ai testé le Wifi, en streaming c'est ok mais en copie de fichier c'est à proscrire (attendre le Wifi n ?).
3/Problème de plantage après un certain temps d'utilisation
-en connection Usb sur le PC, attendre l'extinction complète (env. 1 mn) de la Peekbox avant de débrancher,
sinon risque de problème au prochain allumage.
-préférer l'achat du boîtier nu et choisir un disque qui ne chauffe pas (perso Seagate 500Go-16Mo).
Le ventilateur est alors inaudible et plus de plantage aléatoire.
Pour les parisiens, la Peekbox 4 est actuellement à 199 euros chez Surcouf + DD 95 euros à Montgallet.
Il est tout à fait possible de posséder une Peekbox 4 et d'en être satisfait.
Les problèmes évoqués sur beaucoup de forums se solutionnent assez facilement.
1/ Compatibilité MAC
-formater le disque en Fat32 (attention à la taille maxi des fichiers à transférer)
2/Copier des fichiers du PC/Mac vers la Peekbox via le réseau :
-télécharger le firmare Mvix et effectuer la mise à jour via le menu de la Peekbox connectée à la TV
-télécharger et installer un soft de gestion NDAS et ndascan pour identifier la clé de la peekbox
-rebooter et vous disposz d'un nouveau lecteur réseau (PC/Mac -> Peekbox, Peekbox -> PC/Mac)
J'ai testé le Wifi, en streaming c'est ok mais en copie de fichier c'est à proscrire (attendre le Wifi n ?).
3/Problème de plantage après un certain temps d'utilisation
-en connection Usb sur le PC, attendre l'extinction complète (env. 1 mn) de la Peekbox avant de débrancher,
sinon risque de problème au prochain allumage.
-préférer l'achat du boîtier nu et choisir un disque qui ne chauffe pas (perso Seagate 500Go-16Mo).
Le ventilateur est alors inaudible et plus de plantage aléatoire.
Pour les parisiens, la Peekbox 4 est actuellement à 199 euros chez Surcouf + DD 95 euros à Montgallet.
Bonjour,
Voila mon pb je n arrive pas a connecter ma peekton 4 en rj45 .
Car sur mon pc g 2 port rj45 un pour le net et l autre pour le disque mais j arrive pas a config les 2 ,et le disque n est meme pas reconnu sur mon poste de travail comment faire .
Merci d avance pour votre aide .
Voila mon pb je n arrive pas a connecter ma peekton 4 en rj45 .
Car sur mon pc g 2 port rj45 un pour le net et l autre pour le disque mais j arrive pas a config les 2 ,et le disque n est meme pas reconnu sur mon poste de travail comment faire .
Merci d avance pour votre aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , ce sont evidemment les memes produits ; jai ma pk4 depuis cet ete : bien regle, avec fw 117 et dd spinpoint samsung 500go 16 MO L2, cest un produit incomparable; : transfert et synchro wifi : backup, recup, lecture de tous formats, diapo HD+ musique ...; jamais de bug; le truc cest d'upgrader le fw 116 de lepoque avec le 117 us (tuto a suivre sur mvix.com) et a mon humble avis d'eviter tout release 118 ou 119; si achete en 118+ natif (oob) downgrader en 117 .du cous avec ndas manager, le nas/ndas est parfait !! pr joindre directement peekton france : 102 beaumarchais 0140019696
il existe d'autres solutions pour le wifi
Je propose que tous le monde me laisse ses coordonées ainsi que les coordonnées de leur peekB....pour faire une reclamation en masse ,voir meme dans les revues interessées.
Et je vous assure que l'on verra bientot les choses bouger......
de façon à ecrire à LDLC ...... Surcoufette ... RDC ... enfin bref foutre le bordel car je pense que la Pudb du Produit laisse mettre le lecteur en erreur........
Je n'ai jamais acheté un produit que pourqu'il marche les thecniciens de peekb de mer... vous donne les coordonnées de la concurence pour que vous puissier faire ce que vous experiez..
Salut à tous et bientot j'espere..... Alte aux arnaques....
Thierry
Je propose que tous le monde me laisse ses coordonées ainsi que les coordonnées de leur peekB....pour faire une reclamation en masse ,voir meme dans les revues interessées.
Et je vous assure que l'on verra bientot les choses bouger......
de façon à ecrire à LDLC ...... Surcoufette ... RDC ... enfin bref foutre le bordel car je pense que la Pudb du Produit laisse mettre le lecteur en erreur........
Je n'ai jamais acheté un produit que pourqu'il marche les thecniciens de peekb de mer... vous donne les coordonnées de la concurence pour que vous puissier faire ce que vous experiez..
Salut à tous et bientot j'espere..... Alte aux arnaques....
Thierry
Bonjour,
je viens de lire vos échanges concernant la possibilité de pouvoir se connecter à distance à la peekbox4.
j'ai le même pb et je trouve inadmissible de ne pas pouvoir accèder à ce boitier multimédia en mode NAS.
Etant donné le refus de peekton d'offrir cette fonctionnalité, voici une idée, mais je ne l'ai pas testée.
l'idée serait de prolonger la connexion USB entre le PC et la PeekBox 4 par le moyen de la technologie CPL
il semble que sur le marché, il y ait maintenant des boitiers CPL hybrides : Ethernet et USB à la fois.
voir : devolo MicroLink dLAN duo Starter Kit - 2 Adaptateurs HomePlug avec raccordement Ethernet et USB prix ~ 80 €
lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034267.html
j'y vois plusieurs avantages :
- respect de la garantie Peekton
- pas de risque de planter la peekbox 4 qui fonctionne super bien
- pouvoir y copier ou effacer des fichiers à distance
par contre, je n'ai pas encore tester cette possibilité d'accès au disque dur.
quelqu'un aurait-il fait cette manip ?
dans l'attente de vos avis
Cdlt
Papajoe
je viens de lire vos échanges concernant la possibilité de pouvoir se connecter à distance à la peekbox4.
j'ai le même pb et je trouve inadmissible de ne pas pouvoir accèder à ce boitier multimédia en mode NAS.
Etant donné le refus de peekton d'offrir cette fonctionnalité, voici une idée, mais je ne l'ai pas testée.
l'idée serait de prolonger la connexion USB entre le PC et la PeekBox 4 par le moyen de la technologie CPL
il semble que sur le marché, il y ait maintenant des boitiers CPL hybrides : Ethernet et USB à la fois.
voir : devolo MicroLink dLAN duo Starter Kit - 2 Adaptateurs HomePlug avec raccordement Ethernet et USB prix ~ 80 €
lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034267.html
j'y vois plusieurs avantages :
- respect de la garantie Peekton
- pas de risque de planter la peekbox 4 qui fonctionne super bien
- pouvoir y copier ou effacer des fichiers à distance
par contre, je n'ai pas encore tester cette possibilité d'accès au disque dur.
quelqu'un aurait-il fait cette manip ?
dans l'attente de vos avis
Cdlt
Papajoe
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider, g un pb de lecture avec ma peekbox4 :
G copier coller mes fichiers (audio, videos, image...) de mon pc à la peekbox sans aucun problème, mais lorsque je veux lire les fichiers, je n'arrive pas à les afficher.
Pourtant, l'espace utilisé sur le disque de la peekbox correspond exactement à la quantité de fichiers transférés.
Même en connectant la peekbox sur le pc, l'explorer n'affiche rien malgré la quantité de gigas utilisé.
En résumé, les fichiers sont quelque part sur la peekbox où ?
S'il vous plait, Auriez vous la solution à ce problème ?
merci par avance
G copier coller mes fichiers (audio, videos, image...) de mon pc à la peekbox sans aucun problème, mais lorsque je veux lire les fichiers, je n'arrive pas à les afficher.
Pourtant, l'espace utilisé sur le disque de la peekbox correspond exactement à la quantité de fichiers transférés.
Même en connectant la peekbox sur le pc, l'explorer n'affiche rien malgré la quantité de gigas utilisé.
En résumé, les fichiers sont quelque part sur la peekbox où ?
S'il vous plait, Auriez vous la solution à ce problème ?
merci par avance
bonjour, je suis comme vous avec ma peekbox4,j'ai mis des films que j'arrive à voir sur mon pc avec la peekbox et quand je veux regarder sur la tv, il y a que le menu de démarrage qui s'affiche et dans vidéo rien. vous avez raison de dire quelle galère.si vous avez une solution faite moi signe.merci et bon courrage si vous rammé toujours
bonjour je l'ai payé 135 euros sans le disque dure, elle peut eccèpter 80 Go max mais tu peux avoir plus commme la peekbox3 en capacité de mémoir mais à 400 euros
Salut,
j'aimerais savoir comment je peux partager mon wmp sur mon PC pour lire des DVD via ma PB4?
D'avance merci.
j'aimerais savoir comment je peux partager mon wmp sur mon PC pour lire des DVD via ma PB4?
D'avance merci.
bonjour j ai un film sur mon ordinateur fixe et je voudrais savoir comment je pourrais envoyer mon film sur mon autre ordinateur portable sans clé usb.
Pour ceux qui ont des problemes pour trouver le firmware sur leurs Peekbox, il faut tout simplement renommer le dossier ou est logé le fichier .pkg
Ne me demandez pas pourquoi il ne vois pas le dossier intitulé par defaut "PB4 1.1.21", mais j'ai juste renommé mon dossier "Mise a jour" et ensuite j'ai refait une navigation et à ce moment la j'ai pu le voir et faire ma MAJ.
J'espere que ca en aidera certain.
Ne me demandez pas pourquoi il ne vois pas le dossier intitulé par defaut "PB4 1.1.21", mais j'ai juste renommé mon dossier "Mise a jour" et ensuite j'ai refait une navigation et à ce moment la j'ai pu le voir et faire ma MAJ.
J'espere que ca en aidera certain.
Bonjour,
voila moi je viens de le recevoir la peekton 4 avec 500go integre installation ilmpeccable ....sauf que quand j ouvre le dd je ne vois aucun fichiers(film.musique.photo) une reponse help ^^
https://www.hiboox.fr/
voila moi je viens de le recevoir la peekton 4 avec 500go integre installation ilmpeccable ....sauf que quand j ouvre le dd je ne vois aucun fichiers(film.musique.photo) une reponse help ^^
Essais eventuellement de renommer tes fichiers que tu as sur ton HDD, il se pourait qu'il ne puisse les voir comme pour le fichier de mise à jour.
Renomme les si tu peux avec des noms simple, non composé.
Tiens nous au courant. ;)
Renomme les si tu peux avec des noms simple, non composé.
Tiens nous au courant. ;)
D'où mon post précédent pour que tu puisse voir à partir de ton PC (HDD Peekton branché sur ton PC) et faire les modifs directement via ce dernier afin qu'il soit lu par ta box par la suite. ;)
- En effet, même si sur ton PC les fichiers que tu met sur ton HDD Peekton via le PC sont reconnus, il se peux que la box Peekton ne puisse les lire seule pour cause de nom trop long.
Ca m'est déjà arrivén ce pourquoi j'en parle. ;)
- En effet, même si sur ton PC les fichiers que tu met sur ton HDD Peekton via le PC sont reconnus, il se peux que la box Peekton ne puisse les lire seule pour cause de nom trop long.
Ca m'est déjà arrivén ce pourquoi j'en parle. ;)