Comment envoyer des films de mon pc a ...
kevin
-
Dauphin577 -
Dauphin577 -
comment envoyer des films de mon pc a mon peekbox 4 brancher en wifi sur ma tele?
bonjour
voila je posede un disque dur multimedia peekbox je voudrai savoir comment on peut faire pour envoyer des film sur mon peekbox 4 de mon ordi qui est en wifi aussi.
mon routeur est un netgear.
merci
bonjour
voila je posede un disque dur multimedia peekbox je voudrai savoir comment on peut faire pour envoyer des film sur mon peekbox 4 de mon ordi qui est en wifi aussi.
mon routeur est un netgear.
merci
A voir également:
- Comment envoyer des films de mon pc a ...
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
41 réponses
Alors Kevin, si tu aurais lu ce qui se disait précédement sur ce post, il est dit que tu ne PEUX PAS faire de transfert sur ta box via le wifi, par contre, tu peux lire les fichiers contenue dans un dossier partagé sur ton PC via le reseau directement sur ta Peekbox, en streeming en quelque sorte.
(Il faut dire que la plupart des personnes qui ont acheté cette peekbox pensaient pouvoir faire les transferts directement par le biais du wifi, mais il n'en ai rien, seul facon de faire les transfert est à partir du cable USB branché sur le PC).
La seule chose peut être positive dans cette peekbox qui est à mon avis un véritable "flop", c'est la possibilitée de lire les fichiers à partir d'une clé USB branché directement à l'arriere de cette derniere.
Pour ce qui est pour toi Laora, voici un lien qui te donnera tout ce dont tu as besoin de savoir sur Live player.
.:: http://www.live-player.com/faq/003/index.php?lg=FR
(Google est ton ami !!!)
(Il faut dire que la plupart des personnes qui ont acheté cette peekbox pensaient pouvoir faire les transferts directement par le biais du wifi, mais il n'en ai rien, seul facon de faire les transfert est à partir du cable USB branché sur le PC).
La seule chose peut être positive dans cette peekbox qui est à mon avis un véritable "flop", c'est la possibilitée de lire les fichiers à partir d'une clé USB branché directement à l'arriere de cette derniere.
Pour ce qui est pour toi Laora, voici un lien qui te donnera tout ce dont tu as besoin de savoir sur Live player.
.:: http://www.live-player.com/faq/003/index.php?lg=FR
(Google est ton ami !!!)