Comment copier le contenu d'un disque dur ?
hart07
Messages postés
173
Statut
Membre
-
hart07 -
hart07 -
bonjour je souhaite copier le contenu actuel de mon disque ( ide ou il y a xp) sur mon nouveau disque ( sata) ou par la suite je pourrais formater et desinstaller mon ancien disqu ide pour demmarer mon xp sur mon disque sata.
je sais qu'i ly a norton ghost 9.0 qui est bien
mais que faire avec ce logiciel il faut faire coppier disque (?
quelles options choisir ?
et faut il formater avant le nouveau disque et surtout le partitionner
merci a vous
je sais qu'i ly a norton ghost 9.0 qui est bien
mais que faire avec ce logiciel il faut faire coppier disque (?
quelles options choisir ?
et faut il formater avant le nouveau disque et surtout le partitionner
merci a vous
A voir également:
- Comment copier le contenu d'un disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour
le petit pb c que pour ton disque dur SATA windows a besoin d'un pilote pour le faire fonctionner
si tu copi tel quel le continu de ton ide sur le sata ca risque de ne pas demarer
le petit pb c que pour ton disque dur SATA windows a besoin d'un pilote pour le faire fonctionner
si tu copi tel quel le continu de ton ide sur le sata ca risque de ne pas demarer
il est reconnu sous windows quand je demarre mon pc avec le disque ide ( ou il y a xp)
car j'avais deja essayé de copier le contenu de mon ide vers le sata avec ghost 9.0 mais ensuite au demmarage quand je choisis de booter avec le sata le lancement de xp demarre mais le compte utilisateur ne s'affiche pas et donc je ne peux acceder au bureau.
Mais si le sata est reconnu dans le bios et surtout s'il s'affiche dans windows quand je demarre avec l'ide , pourquoi windows a t'il besoin d'un pilote ?
et comment faire donc
merci
car j'avais deja essayé de copier le contenu de mon ide vers le sata avec ghost 9.0 mais ensuite au demmarage quand je choisis de booter avec le sata le lancement de xp demarre mais le compte utilisateur ne s'affiche pas et donc je ne peux acceder au bureau.
Mais si le sata est reconnu dans le bios et surtout s'il s'affiche dans windows quand je demarre avec l'ide , pourquoi windows a t'il besoin d'un pilote ?
et comment faire donc
merci