Photo dans un formulaire

Résolu
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudrais y insérer une photo d'identité en fonction d'un nom se trouvant dans la "ComboBox 1" tout en sachant que plusieurs personne ayant le même patronyme peuvent se trouver dans ma BD. Mon fichier étant et sera toujours sur une clef USB, vaut-il mieux stocker les photos d'identités dans le fichier Excel ou alors dans un document sur ma clef?

Merci par avance

A voir également:

22 réponses

djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la je suis un peu embrouillé je ne sais plus quoi ecrire
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Remplace juste
Image1.Picture = LoadPicture(Chemin & Img)

par
On Error Resume Next
Image1.Picture = LoadPicture(Chemin & Img)
On Error GoTo 0
0
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop COOL , Zoul67 tout fonctionne à merveille(afin en ce qui concerne les photos.Vraiment trop sympa à vous tous, à nouveau je vous remercie.

A bientôt

Jean-Marie
0