Pb d'activation base de donné Mysql avec free
dark azuria
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Aline -
Aline -
Voila j'ai un petit probleme avec ma base de donnée Mysql.
Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca ma dit qu'elle serait activé durant la nuit. Aujourd'hui j'ai essayer de me connecter à ma base de donné en mettant mon identifiant et mon mot de passe, mais ca me met "Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé"
Pourtant la base de donné devrait être crée, puisque cela fait plus de 48h que le l'est activé.
QUand je reclique sur "Activer votre base de données MySQL" ca me met " Résulat : Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit."
Voila j'éspere que j'aurais des réponses, et merci d'avance.
Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca ma dit qu'elle serait activé durant la nuit. Aujourd'hui j'ai essayer de me connecter à ma base de donné en mettant mon identifiant et mon mot de passe, mais ca me met "Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé"
Pourtant la base de donné devrait être crée, puisque cela fait plus de 48h que le l'est activé.
QUand je reclique sur "Activer votre base de données MySQL" ca me met " Résulat : Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit."
Voila j'éspere que j'aurais des réponses, et merci d'avance.
A voir également:
- Mysql gratuit ou payant
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
66 réponses
Moi aussi j'ai le message d'erreur de free, pourtant cela fait une semaine que j'ai lancé l'activation
Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit.
Je vais contacter free car j'en peu plus!!!!
Et pour info lorsque vous rentrer vos login+mdp et que vous avez le msg d'erreur suivant:
#2005 - Unknown MySQL server host 'tartenpion.sql.free.fr'
vous ne pouvez plus re-rentrer login+mdp de suite aprés... en fait c'est le navigateur qui garde en mémoire les données..
Pour celail suffit de fermer puis re-ouvrir firefox ou IE ...
Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit.
Je vais contacter free car j'en peu plus!!!!
Et pour info lorsque vous rentrer vos login+mdp et que vous avez le msg d'erreur suivant:
#2005 - Unknown MySQL server host 'tartenpion.sql.free.fr'
vous ne pouvez plus re-rentrer login+mdp de suite aprés... en fait c'est le navigateur qui garde en mémoire les données..
Pour celail suffit de fermer puis re-ouvrir firefox ou IE ...
est-ce que tu peux te connecter au site via ftp ? chez free, il y a eu quelques problèmes et au mois de décembre j'ai du attendre dix jours environs pour obtenir mon site. La base de données sql vide était disponible simultanément.
J'ai le même soucis.
Est-elle activée pour toi maintenant ? As-tu fait quelque chose de spécial ou ça met simplement plus de temps que prévu ?
Est-elle activée pour toi maintenant ? As-tu fait quelque chose de spécial ou ça met simplement plus de temps que prévu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question