Pb d'activation base de donné Mysql avec free

Fermé
dark azuria Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 14 juin 2007 à 18:59
 Aline - 23 janv. 2012 à 21:09
Voila j'ai un petit probleme avec ma base de donnée Mysql.
Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca ma dit qu'elle serait activé durant la nuit. Aujourd'hui j'ai essayer de me connecter à ma base de donné en mettant mon identifiant et mon mot de passe, mais ca me met "Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé"
Pourtant la base de donné devrait être crée, puisque cela fait plus de 48h que le l'est activé.
QUand je reclique sur "Activer votre base de données MySQL" ca me met " Résulat : Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit."

Voila j'éspere que j'aurais des réponses, et merci d'avance.
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 16:31
ok cool (pour toi)
0
Moi aussi j'ai le message d'erreur de free, pourtant cela fait une semaine que j'ai lancé l'activation

Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit.

Je vais contacter free car j'en peu plus!!!!

Et pour info lorsque vous rentrer vos login+mdp et que vous avez le msg d'erreur suivant:
#2005 - Unknown MySQL server host 'tartenpion.sql.free.fr'

vous ne pouvez plus re-rentrer login+mdp de suite aprés... en fait c'est le navigateur qui garde en mémoire les données..
Pour celail suffit de fermer puis re-ouvrir firefox ou IE ...
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
4 févr. 2010 à 14:54
est-ce que tu peux te connecter au site via ftp ? chez free, il y a eu quelques problèmes et au mois de décembre j'ai du attendre dix jours environs pour obtenir mon site. La base de données sql vide était disponible simultanément.
0
J'ai le même soucis.

Est-elle activée pour toi maintenant ? As-tu fait quelque chose de spécial ou ça met simplement plus de temps que prévu ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 15:39
donc moi comme je le disais dans des post précédant j'en ai parlé avec l'assistance mail de free et la personne qui m'a répondue ma donne tous de suite la solution (il faut attendre 48 h entre la question et la réponse)
et maintenant cela marche très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
3 nov. 2010 à 23:30
Quel intérêt de ressortir des messages datant de 6 mois et 3 ans? Crée plutôt un nouveau sujet...
0
le mot touche n est pas un gros mot tu peux donc l utiliser sans les étoiles
-5