Réinstallation de Windows sur Asus

FrenchMinth Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrenchMinth Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers Internautes

J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas . Je l'ai envoyer chez un informaticien débutant , et il ma parler qu'il fallait rentrer dans le BIOS . J'ai fait pleins de manipulation ( F2 + Supp , etc ... ) . La je l'ai récupérer depuis 2 semaines et je voulais m'en occuper pour éviter d'en racheter un autre . Pouvez vous m'aider s'il vous plait .
A voir également:

24 réponses

FrenchMinth Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me mais un ecran bleu avec des ecritures blanches ...
Et quand je veux démarrer en mode sans echec , il me disse de réinstaller window
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu n'as pas éteint le pc avant la fin d' l'installation complète ?

recommence ton installation avec la touche F9
0
FrenchMinth Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'ai pas éteint , mais il me mais écran bleu , je précise que mon pc a peut être un virus , donc je n'en sais rien de la manipulation a faire . La il me mais ecran bleu quand je veux le redemarré
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

à la fin de l'installation, le pc a redémarré ?
0