Réinstallation de Windows sur Asus
FrenchMinth
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
FrenchMinth Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FrenchMinth Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers Internautes
J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas . Je l'ai envoyer chez un informaticien débutant , et il ma parler qu'il fallait rentrer dans le BIOS . J'ai fait pleins de manipulation ( F2 + Supp , etc ... ) . La je l'ai récupérer depuis 2 semaines et je voulais m'en occuper pour éviter d'en racheter un autre . Pouvez vous m'aider s'il vous plait .
J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas . Je l'ai envoyer chez un informaticien débutant , et il ma parler qu'il fallait rentrer dans le BIOS . J'ai fait pleins de manipulation ( F2 + Supp , etc ... ) . La je l'ai récupérer depuis 2 semaines et je voulais m'en occuper pour éviter d'en racheter un autre . Pouvez vous m'aider s'il vous plait .
A voir également:
- Réinstallation de Windows sur Asus
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
24 réponses
Il me mais un ecran bleu avec des ecritures blanches ...
Et quand je veux démarrer en mode sans echec , il me disse de réinstaller window
Et quand je veux démarrer en mode sans echec , il me disse de réinstaller window
tu n'as pas éteint le pc avant la fin d' l'installation complète ?
recommence ton installation avec la touche F9
recommence ton installation avec la touche F9