Fichiers infectés
loupdesbauges
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loupdesbauges Messages postés 2 Statut Membre -
loupdesbauges Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nouvellement arrivée sur le forum, je sollicite votre aide bienveillante...
Régulièrement, les définitions de mon firewall,Securitoo, devenaient périmées, donc je le désinstallait et je le réinstallait...Mais il y a du y avoir contrariété avec le contrôle parental et virus et spyware ce sont engouffrés dans la brèche!! J'ai apparemment réussi à tuer ces saletés , mais il me reste en stock deux dossiers infectés; un par TROJ DLOADER.HOZ et un autre par BKDR IRCBOT.DD...
Au Secours!!! Aidez-moi, je ne sais pas du tout par quoi commencer.
D'avance un grand merci.
Loup des Bauges
Nouvellement arrivée sur le forum, je sollicite votre aide bienveillante...
Régulièrement, les définitions de mon firewall,Securitoo, devenaient périmées, donc je le désinstallait et je le réinstallait...Mais il y a du y avoir contrariété avec le contrôle parental et virus et spyware ce sont engouffrés dans la brèche!! J'ai apparemment réussi à tuer ces saletés , mais il me reste en stock deux dossiers infectés; un par TROJ DLOADER.HOZ et un autre par BKDR IRCBOT.DD...
Au Secours!!! Aidez-moi, je ne sais pas du tout par quoi commencer.
D'avance un grand merci.
Loup des Bauges
A voir également:
- Fichiers infectés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
3 réponses
bonjour,moi oci j'ai un probleme enfete un fichier et infecter par un cheval de troy et je narivve pas a le suprimer!!:(
installe ce soft https://www.kaspersky.fr/ il se connectera sur internet pour prendre les dernier maj et ensuite commancera son long travail...