Envoi de mail

Fermé
francoise - 11 déc. 2014 à 09:42
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 déc. 2014 à 09:58
Bonjour,

je viens de changer d'operateur suis passeé de chez SFR a BOUYGUES

impossible d'envoyer des mails

message d'erreur : en cours de connexion a smtp cegetel.net errreur 111

qui peu me dire

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 11/12/2014 à 10:01
Bonjour.
Il faut reconfigurer ta messagerie.
Courrier entrant pop et courrier sortant smtp.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0