"SIMS 4"Le quel Choisir,aide et information"URGENT"

Fermé
XxLOUNA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 23:41
-Rump- Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 02:37
Salut,alors j'aurais besoin d'informations sur le jeu les "SIMS 4"Car je suis perdue,donc voilà je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur et le jeu en même temps,le problème c'est que j'y connais rien à l'informatique ^^.Il faut un ordinateur Windows pour utilisé le jeu?Je voudrais aussi savoir des informations utiles,car je suis pas sur de mon choix.Sur certains forums il parlent de Dossiers etc...Ils disent aussi que je devrais utilise des cartes graphique ,Voici le site ou j'ai trouve quelques information http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s4_ep0 c'est vraiment obligatoire d'avoir tous se qui est écrit sur se site.Si vous trouvez des sites qui pourrait m'aider ou des vidéos.Merci d'avoir lue et laissez moi une réponse merci à tous^^' (Oui je répond à toute réponses ).Une dernière question,il est disponible sur MAC(LES SIMS4)

1 réponse

-Rump- Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 9
11 déc. 2014 à 02:37
Bonsoir !

Alors tu as besoin d'un pc avec au moins les configurations minimum que tu vois sur le site que tu as mise ainsi que Windows installer dessus, pour l'installation du jeu ne t'inquiete pas, tu rentre le CD et tout est guidé.

Pour la version Mac, c'est en developpement pour le moment.

En esperant t'avoir aidée :)
0