Svp j'ai partager ... Sauvegarder Signaler green neon - Dernière réponse le 14 juin 2007 2 réponses svp j'ai partager une mp4 de 256 mo en deux avec un logiciel mais maintenant je ne sais pas comment la retablir comme avantConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zakarias1 salut formater la avec le systeme d'exploitation ca peut marcher tu n'a qu'a essayer a+ Réponse 2 / 2 ... Signaler green neon Auteur svp comment je la formate avec le systeme d'exploitation Discussions similaires Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles AaronX Partager une annonce "Le bon coin" sur un groupe Facebook BourrinOman83 Impossible de partager une publication Instagram en story SiSiLaMIF7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zakarias1 salut formater la avec le systeme d'exploitation ca peut marcher tu n'a qu'a essayer a+
Réponse 2 / 2 ... Signaler green neon Auteur svp comment je la formate avec le systeme d'exploitation