[BDD] Moyenne en jour de la durée d'un proces
Choupinette1319
-
Sir_DEC Messages postés 143 Statut Membre -
Sir_DEC Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en stage et je dois créer stats sur une application. Je souhaiterai avoir la moyenne en jour de la durée entre le debut et la fin d'un processus, sachant que j'ai deja une requete qui me sors la date de creation et la date de fermeture du fichier. J'évolue sous TOAD version 8.5.3. Existe -t-il une requete sous oracle permettant de le faire ( AVG ne marche pas) ou als ya t-il une formule excel ?
Merci d'avance
Je suis en stage et je dois créer stats sur une application. Je souhaiterai avoir la moyenne en jour de la durée entre le debut et la fin d'un processus, sachant que j'ai deja une requete qui me sors la date de creation et la date de fermeture du fichier. J'évolue sous TOAD version 8.5.3. Existe -t-il une requete sous oracle permettant de le faire ( AVG ne marche pas) ou als ya t-il une formule excel ?
Merci d'avance
A voir également:
- [BDD] Moyenne en jour de la durée d'un proces
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Modifier durée story facebook - Guide
1 réponse
Il faut convertir les dates en nombre (en général il y a des fonctions qui existent de base) puis faire la moyenne des deux (ou plus) nombres avant de reconvertir en date (idem, les fonctions existent).
Maintenant je ne travaille pas sous Orable donc je ne connais pas, mais en règle général c'est comme ça dans un paquet de langage.
Maintenant je ne travaille pas sous Orable donc je ne connais pas, mais en règle général c'est comme ça dans un paquet de langage.