Recherche des pilotes

sab's Messages postés 3 Statut Membre -  
 sab's -
bonjour voila j'ai 1 petit probléme avc mon rdinateur je n'arrive pas à écouté de la music je pense ke sa vien des pilotes mes enceintes ke j'utilise c'est des speaker mai je n'est pas d'autre information car sa fai lonteng ke je l'est posséde merci davance aidé moi sv p je ne ss pas tres fortes en informatique

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Commence par appliquer ceci à la lettre et dans l'ordre afin qu'on voie où ça bloque.

plus de son sous windows
1
rémy

Le plus simple est de faire une restauration systeme !! c'est efficace , fait deja ca aprés sinon ca doit etre les pilotes a voir ...
0
sab's Messages postés 3 Statut Membre

oui merci beaucoup j'ai téléchargé le logiciel everset jai le rapport mais je ne c 'est comment procédé par la suite enfaite il ya une croi jaune pour les directX est ce que c'est normale ? j'ai oublié de vs dire ke mes bprobléme en commencé kan jai formaté mon pc merci bcp pr votre aide
0
Utilisateur anonyme

Commence par appliquer ceci à la lettre et dans l'ordre afin qu'on voie où ça bloque.

Avant d'utiliser Everest, il y avait des tas d'autres choses à faire quand tu regardes la notice de dépannage.
Tu ne me dis même pas si tu as des ? jaunes dans ton gedstionnaire de périfs.

Tu ne nous dis même pas si tu as un PC de marque.

Comment tu veux qu'on t'aide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab's

oui j'ai apliquer les autre méthode mais sans succés c pour cela ke j'ai téléchargé everset .mon ordinateur est une marque legend .quand je vais sur poste de travail puis propriété je clique sur materiel est jai ?jaune sur controleur audio multimédia
0