Adwares et Nettoyage pc

Résolu
Guits44 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commencé le nettoyage du pc :
- Mise à jour des logiciels
- Installation et scan avec Malwarebytes Anti-Malware (rapport disponible)
- scan avec Adwcleaner (rapport disponible)

Qui pourrait m'aider pour finir le nettoyage.

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne les rapports.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Guits44 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu as bien fait nettoyer sur AdwCleaner ?
0
Guits44 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui..
0

ok doit plus rester grand chose,

fais ça :

Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0
Guits44 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de mal actif,

tu peux supprimer ces deux dossiers :
C:\Program Files\loffinam
C:\ProgramData\ee70f246-63a3-464e-a2ed-28bc4d8db631
0

OK, c'est fait.
Pour info, il y avait trivo sur internet explorer.
Y-a-t-il un risque pour qu'il en reste des traces ?
0

excuse, c'est Trovi...
0

au vu des rapports, je pense pas :)
0

ok.
C'est cool.
je sais que ce pc n'est pas une flèche mais je le trouve super lent même si le nettoyage et l'ajout de protection l'a amélioré.
0

je crois savoir pourquoi il est si lent.
Il s'agirait des mises à jour Windows...
Merci pour ton aide
0

C'est à dire, tu vois la CPU monter?
0

Salut.
Qu'entends-tu par la CPU ?
Entre temps, je l'ai néttoyé via CCleaner, fait un nettoyage disque via les propriétés du disque C, fait une défragmentation, installé les mises à jour via windows Update (qui devaient ralentir le mouvement), j'ai aussi supprimé tous les points de restauration.
depuis, il se comporte bien.
Qu'en penses-tu ?
0

c'est bien :)
0

ok.
Merci pour ton aide.
Je clôture.
0