Comment désélectionner un mail ?
decolu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
decolu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decolu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Suis (encore) sous XP.
Lorsque j'ai coché la case située en regard du/des mail(s) sur le(s)quel(s) je veux exécuter une action (supprimer par exemple), en cas d'erreur je ne sais plus le(s) désélectionner.
Dans l'ancienne version de Yahoo Mail il suffisait de recliquer sur la case et le mail était désélectionné. Cela ne marche plus ! Comment faire ?
Merci d'avance pour toute info utile.
Suis (encore) sous XP.
Lorsque j'ai coché la case située en regard du/des mail(s) sur le(s)quel(s) je veux exécuter une action (supprimer par exemple), en cas d'erreur je ne sais plus le(s) désélectionner.
Dans l'ancienne version de Yahoo Mail il suffisait de recliquer sur la case et le mail était désélectionné. Cela ne marche plus ! Comment faire ?
Merci d'avance pour toute info utile.
A voir également:
- Comment désélectionner un mail ?
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment creer un compte mail - Guide
Merci d'avoir pris contact .
J'utilise Chrome.
Je viens de faire un essai sous IE8 et la version basique de Yahoo Mail (basique cause ne supporte plus IE).
Tout fonctionne normalement. Click = sélection, reclick = déselection.
Bug dans nouveau Yahoo ???
Assistance Yahoo Mail = complètement cadenassée. Dans leurs aides, sous le titre "Contactez nous", ils t'imposent les questions et les réponses.
Ai passé un temps fou à essayer de trouver leur adresse mail pour leur soumettre ma question. Pas d'adresse mail !
Autre constatation: si je coche la case d'entête (celle qui sélectionne tout), je peux la décocher.