[XP] Fenêtre MS-DOS en arrière-plan
TSR Maelstrom
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TSR Maelstrom Messages postés 7 Statut Membre -
TSR Maelstrom Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous, je suis nouveau sur ce site donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ouvre un serveur sur un jeu pendant les journées pour ma team, mais voilà que, le serveur nécéssite une fenêtre DOS (genre invite de commande) et elle me gêne dans la barre des tâches, ce que je voudrais faire ça serait de l'enlever des icônes active et de la mettre en arrière-plan (dans les petites icônes à côté de l'heure), comme ça, elle prendrait beaucoup moins de place, merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- [XP] Fenêtre MS-DOS en arrière-plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Arrière plan - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
7 réponses
Bonjour
Une solution peut-être mais je n'ai pas testé :
Rajouter cmd.exe (avec le chemin complet, en général C:\Windows\System32\Cme.Exe) dans la clef : HKEY_Local_Machine\SoftWare\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
Une solution peut-être mais je n'ai pas testé :
Rajouter cmd.exe (avec le chemin complet, en général C:\Windows\System32\Cme.Exe) dans la clef : HKEY_Local_Machine\SoftWare\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
Re
Si tu n'as pas l'habitude ne te lances pas dans les modifications du registre, tu as raison d'être prudent. Surtout que je ne sais pas si cela résoudrait parfaitement ton problème, ce n'était qu'une suggestion.
Attends d'éventuelles autres solutions.
Si tu n'as pas l'habitude ne te lances pas dans les modifications du registre, tu as raison d'être prudent. Surtout que je ne sais pas si cela résoudrait parfaitement ton problème, ce n'était qu'une suggestion.
Attends d'éventuelles autres solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question