Boite mail bloquée

Fermé
pseudo0099 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 01:25
 pseudo0099 - 17 déc. 2014 à 12:52
Bonjour,

je ne peux plus envoyer un message qui n'arrive pas, envoyé auto par posmaster@mail.hotmail
qui me dit que j'écris à une adresse non valide,
de mon alias je peux contacter tout le monde, étrange ?
qui sait d'ou ça vient ?

A voir également:

4 réponses

Digital Penguin Messages postés 377 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 104
9 déc. 2014 à 03:45
posmaster@mail.hotmail n'est pas une adresse email valide, en effet.

Une adresse mail est composée de trois éléments principaux: un nom d'utilisateur, un nom de domaine et une extension liée à ce nom de domaine. Par exemple, l'adresse toto@abcd.com possède comme nom d'utilisateur "toto", comme nom de domaine "abcd" et comme extension ".com". Dans posmaster@mail.hotmail, on a bien le nom d'utilisateur et le nom de domaine, mais il manque l'extension. De plus, et c'est personnel, je n'ai jamais vu d'adresse mail ainsi. N'est-ce pas plutôt posmaster@hotmail.fr/com ?
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 11:37
Bonjour . Voir peut être ce post ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
1
pseudo0099 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 1
9 déc. 2014 à 11:35
bonjour,

c'est posmaster@mail.hotmail.com en effet,

j'ai déjà vu des interventions de ce posmaster qui sont automatiques quand tu essayes de joindre une adresse qui n'existe plus, par exemple

mais le problème est que ça arrive à tous mes envois,
j'ai même testé vers une autre de mes adresses mail, et rien à l'arrivée comme prévenu
je peux recevoir mais pas envoyer pour simplifier, et mon alias lui n'est pas touché,
je trouve ça vraiment étonnant..

merci quand même et à bientôt
0
bonjour à tous !

mon problème est enfin résolu grâce au forum d'aide de Microsoft et une modératrice aidante

ça a demandé plus d'une semaine après que j'ai posté ici et je comprend qu'il y ait eu peu de réponse,

cette intervenante modératrice géniale m'a fait supprimer une de mes adresses mail, connectée lors d'une importation de contacts, (demandée/suggérée 3 fois par jour par Windows) ironie ?

et ma boite est enfin débloquée !

même le support live pédalait et n'arrivait à rien..

merci à ceux qui m'ont aidé ici quand même,
mais sans infos partagées en privé c'était introuvable !

en tous cas, attention vous quand vous importez des contacts WLM <> Outlook

à+
0