Erreur quand j'allume mon pc

Fermé
Vargynfur - 8 déc. 2014 à 19:32
 Vargynfur - 9 déc. 2014 à 00:31
Bonsoir tout le monde je fais appel à vous dans se moment de crise^^.Alors cet après midi je laisse mon pc allumé le temps de faire quelques courses je reviens chez moi et là mon pc ram comme pas possible plus rien ne répond je peux absolument rien faire je suis obligé de rester appuyer sur le bouton power pour l'éteindre.Je le laisse se reposer 2 minutes puis je le rallume et là au démarage juste après la première fenêtre où l'on peut accéder au bios plus rien ne se passe il m'affiche "?e?e" (j'arrive pas à faire le e comme sur mon écran).j'ai vérifier la ram,le disque dur à moins de 3 mois et je peux pas accéder à la restauration windows.Si quelqu'un à une solution je suis preneur mais j'ai fais des recherches sans résultat.
A voir également:

3 réponses

Ca sent pas très bon. Je supose une infection assez massive.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
8 déc. 2014 à 22:18
Bonsoir...

Entre dans le bios et mets les réglages "par défaut"...démarre et vois ce que ça donne en mode sans échec ( F5 ou F8 à mitrailler dès la mise sous tension)...
Cdt,
@+

0
j'avais déjà tout remis par défaut dans le bios, comme je fais du dépannage informatique j'ai quelques "notions".je pensais aussi à une infection massive du coup j'ai du formater sinon il voulais pas réinstaller windows ni le réparer,je ne pouvais pas non plus accéder au mode sans echec.Je n'avais jamais rencontrer un problème aussi grave sur mon pc mais j'ai fais une LAN avec une quarantaine de joueurs ce weekend je pense que j'ai du chopper quelques chose à se moment là.
0