Problème recovery W8
nicoluc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable ASUS AS X75VC TY210H I5 3337U.
Comme l'a recommandé le vendeur, je voulais faire un Cd de restauration (sur une clé USB plus précisément).
J'ai fais "créer un lecteur de récupération".
Comme sur les 16 Go demandé, il n'y en avait que 12, j'ai recommencé.
Maintenant il ne me fait plus que des données de 300 méga !
J'ai installé ensuite asus backtracker et quand je le lance, il me dit "la partition d'usine n'existe pas" .
Avez-vous des conseils ?
Merci
J'ai acheté un PC portable ASUS AS X75VC TY210H I5 3337U.
Comme l'a recommandé le vendeur, je voulais faire un Cd de restauration (sur une clé USB plus précisément).
J'ai fais "créer un lecteur de récupération".
Comme sur les 16 Go demandé, il n'y en avait que 12, j'ai recommencé.
Maintenant il ne me fait plus que des données de 300 méga !
J'ai installé ensuite asus backtracker et quand je le lance, il me dit "la partition d'usine n'existe pas" .
Avez-vous des conseils ?
Merci
A voir également:
- Problème recovery W8
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut,
Je n'ai pas trop suivi en détail la stratégie Asus (certains disent que backtracker est foireux), mais il me semble qu'il faille d'abord utiliser backtracker pour créer la clé usb de récupération. Ce que tu as fait auparavant ne sert à rien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31173473-probleme-recovery-w8#newanswer
Vérifie que la partition recovery est bien présente en passant par le gestionnaire de disque, puis, comme indiqué par lacharpente, appelle le SAV Asus. Il a obligation de te fournir une solution, ou bien de t'envoyer des DVD de récupération.
Je n'ai pas trop suivi en détail la stratégie Asus (certains disent que backtracker est foireux), mais il me semble qu'il faille d'abord utiliser backtracker pour créer la clé usb de récupération. Ce que tu as fait auparavant ne sert à rien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31173473-probleme-recovery-w8#newanswer
Vérifie que la partition recovery est bien présente en passant par le gestionnaire de disque, puis, comme indiqué par lacharpente, appelle le SAV Asus. Il a obligation de te fournir une solution, ou bien de t'envoyer des DVD de récupération.