Pb de lecture des cd, cdrom, dvd
allyiah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arsonic99 Messages postés 28 Statut Membre -
arsonic99 Messages postés 28 Statut Membre -
j'ai acheté un ordinateur portable il y a un an.
depuis qlq temps, mon lecteur ne fonctionne plus. il lit très bien le cd d'installation de windows, parfois il ne ne cause pas de pb de lecture, mais depuis plusieurs semaines, un message s'affiche lorsque j'essaie de lire un cd : "Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n'est pas compatible avec Windows."
Le problème est que le message s'affiche que ce soit avec un cd gravé, un dvd ou même un cd vierge... :s
quelqu'un saurait d'où le pb peut venir?
depuis qlq temps, mon lecteur ne fonctionne plus. il lit très bien le cd d'installation de windows, parfois il ne ne cause pas de pb de lecture, mais depuis plusieurs semaines, un message s'affiche lorsque j'essaie de lire un cd : "Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n'est pas compatible avec Windows."
Le problème est que le message s'affiche que ce soit avec un cd gravé, un dvd ou même un cd vierge... :s
quelqu'un saurait d'où le pb peut venir?
A voir également:
- Pb de lecture des cd, cdrom, dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
ben c'est ce qu'il me semblait, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il arrive à lire le cd d'installation et pourquoi certains cd de photo que j'ai créés passent aux rares moments où mon pc décide d'être sympa avec moi. l'histoire du format un lecteur de cd est assez étrange.
cela dit, je pense que tu dois avoir raison.
merci d'avoir répondu si vite
a plouf