Lier un fichier audio
Fermé
Mathilde2009
-
8 déc. 2014 à 17:12
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 8 déc. 2014 à 17:39
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 8 déc. 2014 à 17:39
Bonjour,
Suite à mon précédent message,
j'ai vu qu'on dit " au lieu d'insérer un fichier audio, il serait bon de "Lier"
ma question est: COMMENT lier un fichier audio...dans ma présentation...
merci
johanne P
Suite à mon précédent message,
j'ai vu qu'on dit " au lieu d'insérer un fichier audio, il serait bon de "Lier"
ma question est: COMMENT lier un fichier audio...dans ma présentation...
merci
johanne P
A voir également:
- Lier un fichier audio
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
8 déc. 2014 à 17:39
8 déc. 2014 à 17:39
Arghhh ! Tu aurais dû rester dans ton 1er fil de discussion. Regarde quand même ma réponse précédente.
Si tu veux envoyer ta présentation, il ne faut justement pas lier le fichier audio, sinon, tu devras aussi l'envoyer avec le ppt. Il est donc préférable qu'il soit incorporé.
Par défaut, PowerPoint 2010 incorpore les fichiers son (du moins jusqu'à 50 Mo je crois).
Mais pour répondre à ta question : onglet Insertion, Audio, Audio à partir du fichier, tu sélectionnes ton fichier son, et au lieu de cliquer sur le bouton Insérer, tu déroules la petite liste juste à côté et tu choisis "Lien vers un fichier".
Si tu veux envoyer ta présentation, il ne faut justement pas lier le fichier audio, sinon, tu devras aussi l'envoyer avec le ppt. Il est donc préférable qu'il soit incorporé.
Par défaut, PowerPoint 2010 incorpore les fichiers son (du moins jusqu'à 50 Mo je crois).
Mais pour répondre à ta question : onglet Insertion, Audio, Audio à partir du fichier, tu sélectionnes ton fichier son, et au lieu de cliquer sur le bouton Insérer, tu déroules la petite liste juste à côté et tu choisis "Lien vers un fichier".