Impossible de finir un Téléchargement Internet

Résolu/Fermé
olfleouf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par olfleouf le 8/12/2014 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 13:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de solution pour mon problème.

Lorsque j'essaie de télécharger un .exe .rar ou autres, mon téléchargement ce bloque à la fin. (test avec le même résultat ie,firefox,chrome)

Par exemple quand j'essaie de télécharger roguekiller il me crée un .exe après avoir bloqué 3s à la fin mais quand je démarre cet exe, windows me dit que l'application "win32" est non valide...

Si je lance le Dl en "mode sans echec avec prise en charge réseau "cela marche sans problème.

J'ai essayé pour le moment : Adwcleaner, roguekiller, Malwarebytes, Eset, SuperAntispyware,...

https://www.malekal.com/sirefef-impossible-de-telecharger-sur-internet-explorer/

https://www.thewindowsclub.com/fix-download-file-internet


si vous avez des pistes Merci

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 17:56
bonjour,

envoie moi les rapports pour voir ou tu en est !


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olfleouf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
8 déc. 2014 à 20:04
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Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 20:19
ce qui m'intéresse le plus, ce sont ces rapports :

Adwcleaner, roguekiller, Malwarebytes


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olfleouf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
Modifié par olfleouf le 8/12/2014 à 21:03
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 06:53
à force d'utiliser les outils, il n'y rien de visible sur les rapports !


redémarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau !


aide toi de ceci pour remettre les assiciations des fichiers :

version .exe :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/

version scr :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/

redémarre en mode normal et essaie de me faire passer un rapport complet de Zhpdiag :

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur « complet »

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

https://nicolascoolman.eu

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olfleouf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 10:17
merci beaucoup de passer du temps pour essayé de résoudre mon prob.

Rapport zhpdial:

https://www.cjoint.com/?3LjkwM5ruVc
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Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 13:16
ton pc est en mode de démarrage normal !

vire µTorrent du démarrage, il se lance même quand tu en le vois pas !

désinstalle SUPERAntiSpyware

quel est le nom de ton antivirus ?

je vois McAfee et Eset !

il y a quelques clés de registre à supprimer, mais rien de bien méchant !

après ces opérations, redémarre le pc et remets moi un nouveau rapport de Zhpdiag complet

@+




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olfleouf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
Modifié par olfleouf le 9/12/2014 à 21:09
et oui mon pc est en mode de démarrage normal pour le scan de Zhpdiag . mon antivirus est Eset.
Je n'ai pas réussi à supprimer les services McAfee

https://www.cjoint.com/?3LjvpXsel8W
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Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 06:57
dans un premier temps, il faut se débarrasser de Macafric !

https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101331

à traver un nouveau rapport de Zhpdiag, on vire le restant, puis le infections !


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olfleouf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 12:52
Merci cela remarche. Le problème venait de McAfeee mal désinstallé...
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Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 13:10
super,

n'oublie pas de désinstaller les outils !

sur ce et si tu n'as pas de soucis particulier, bon surf ;-)


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