Probleme Carte Graphique
pixelopate
Messages postés
55
Statut
Membre
-
pixelopate Messages postés 55 Statut Membre -
pixelopate Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de monter mon nouveau pc, j'ai brancher l'écran a la carte graphique est quand j'allume l'ordinateur l'écran m'indique "no signal", j'ai donc arreter le systeme et démonter ma carte graphique pour brancher l'écran sur la carte mere et l'ordinateur démarre normalement, l'affichage a l'écran marche. je me demande si la carte graphique est défaillante sachant que quand elle était brancher dans l'ordinateur les ventilateurs de la carte graphique tourner.
ou si c'est un probleme d'incompatibilité car ma carte mere est une MSI Z97 Gaming 5 et que ma carte graphique est une Gigabyte NVIDIA geforce GTX 970.
Merci de votre aide!
je viens de monter mon nouveau pc, j'ai brancher l'écran a la carte graphique est quand j'allume l'ordinateur l'écran m'indique "no signal", j'ai donc arreter le systeme et démonter ma carte graphique pour brancher l'écran sur la carte mere et l'ordinateur démarre normalement, l'affichage a l'écran marche. je me demande si la carte graphique est défaillante sachant que quand elle était brancher dans l'ordinateur les ventilateurs de la carte graphique tourner.
ou si c'est un probleme d'incompatibilité car ma carte mere est une MSI Z97 Gaming 5 et que ma carte graphique est une Gigabyte NVIDIA geforce GTX 970.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Salut
Tu as bien désinstaller les anciens pilotes avant de mettre la nouvelle?
et ton alim c'est quoi?
Tu as bien désinstaller les anciens pilotes avant de mettre la nouvelle?
et ton alim c'est quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question