Probleme Carte Graphique

pixelopate Messages postés 55 Statut Membre -  
pixelopate Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de monter mon nouveau pc, j'ai brancher l'écran a la carte graphique est quand j'allume l'ordinateur l'écran m'indique "no signal", j'ai donc arreter le systeme et démonter ma carte graphique pour brancher l'écran sur la carte mere et l'ordinateur démarre normalement, l'affichage a l'écran marche. je me demande si la carte graphique est défaillante sachant que quand elle était brancher dans l'ordinateur les ventilateurs de la carte graphique tourner.
ou si c'est un probleme d'incompatibilité car ma carte mere est une MSI Z97 Gaming 5 et que ma carte graphique est une Gigabyte NVIDIA geforce GTX 970.

Merci de votre aide!

A voir également:

5 réponses

laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

Salut

Tu as bien désinstaller les anciens pilotes avant de mettre la nouvelle?

et ton alim c'est quoi?
0
pixelopate Messages postés 55 Statut Membre 2

le pc est neuf il n'y a pas d'anciens pilotes.

mon alimentation est une LEPA B700-MB modulaire.
0

combien de watt?
0

euh oui 700 sinon les cable PCI - e sont bien relier de ta carte graphique jusqu'a l'alim.

si oui tu as essayer de te brancher sur le chipset et installer le cd comme ca
0

si je le branche rien ne s'affiche a l'écran.
0

nn sur la prise de la carte mère
0
pixelopate Messages postés 55 Statut Membre 2 > laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre

oui la carte graphique est brancher sur la carte mere et est relier a l'alimentation
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

tu as bien branché les alimentations sur la carte graphique ?
0

oui j'ai bien branché les alimentations vu que les ventilateurs de la carte graphique tourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense avoir trouver le problème...
j'ai regarder les compatibilités de ma carte mère avec les cartes graphiques et ma carte mère MSI Z97 Gaming 5 est compatible avec les cartes graphiques de chez MSI et NVIDIA et la miennes est une Gigabyte...
0