Accès Internet par tablette Android à partir Hotspot Blackberry

Fermé
shmft Messages postés 634 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 7 déc. 2014 à 22:33
shmft Messages postés 634 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 1 févr. 2015 à 22:55
Bonjour,
Je cherche à accéder à Internet sur une tablette Android en la connectant en wifi sur un HotSpot qui est en fait mon Blackberry Q10.
J'ai activé le mode Mobile Hotspot de mon Q10: il fonctionne bien puisque je vous écris ce post à partir d'un PC portable Win7 connecté en Wifi sur le Hotspot du Q10.
Lorsque j'active le Wifi de la tablette, je vois bien le HotSpot du Q10 avec une excellente réception. Je demande la connexion en rentrant le mot de passe. Le message 'connexion en cours...' apparait puis c'est le statut 'Enregistré, sécurisé par WPA2' qui est affiché pour cette connexion. Le lancement d'un navigateur sur la tablette ne peut accèder à aucun site: normal puisque la tablette n'est pas connectée au HotSpot.
Mon forfait mobile autorise le mode HotSpot pour un max 8 terminaux. Il voit bien la tablette ainsi que le PC Win7.
Je précise que je suis à la campagne et connecté à la toile que par mon mobile en 4G.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à résoudre ce problème? Merci.
A voir également:

1 réponse

shmft Messages postés 634 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
1 févr. 2015 à 22:55
Toujours aucune idée ou aide SVP? merci.
0